mercredi 13 mai 2009

Non aux RFID dans les passeports et à des fiches "fédérales" sous contrôle privé...



Avec votre NON le 17 mai 2009, vous contribuerez au retrait de cet Arrêté fédéral liberticide et dangereux pour la citoyenneté. Soutenez notre action, informez vos proches et vos amis sur les enjeux de cette votation et montrez que votre liberté citoyenne vous est chère. Ensemble nous pourrons éviter l'obsession de la biométrie et garder notre liberté de choix !

NON à l'obligation faite à tous les citoyens et citoyennes suisses de fournir des données biométriques pour tous nouveaux passeports ou cartes d'identité !
NON au stockage de vos données biométriques dans un registre central de la Confédération !
NON à l'accès de gouvernements étrangers, et même d'entreprises privées, à vos données biométriques personnelles !
NON à l'intégration d'une puce RFID localisable et sensible aux rayonnements dans les passeports et les cartes d'identité suisses !
NON à l'abandon de la proximité administrative qui nous est chère, car autrement, vos demandes pour les passeports et cartes d'identité ne pourront plus être faites dans votre commune de résidence !
NON aux centres d'enregistrement de données biométriques, pour lesquels les citoyens et citoyennes devront accepter de longs trajets (un effort et des frais disproportionnés, tout particulièrement pour les personnes âgées, les handicapés et les familles avec des enfants en bas âge) !
NON à l'expansion de l'Etat "orwellien" et du citoyen transparent sous toutes les coutures !
NON au renchérissement des passeports imposé aux citoyens et citoyennes !
NON à l'abandon de la liberté de choix, car autrement, les citoyens et citoyennes suisses ne pourront plus choisir s'ils veulent ou non un passeport conventionnel ou biométrique, puce RFID et stockage des données dans un fichier central y compris !

Les personnalités, artistes, associations et partis suivants vous recommandent de voter NON le 17 mai 2009 :


--
Avec mes meilleures salutations.
François de Siebenthal
14, ch. des Roches
CH 1010 Lausanne
Suisse, Switzerland

Jean-Paul II a notamment comparé le rapport sexuel chaste entre les époux chrétiens à l'adoration eucharistique. Marie est la Mère de Jésus, c'est l'épouse du St Esprit et c'est la fille de Dieu le Père. Pour St Amédée de Lausanne, l' union spirituelle du St Esprit lors de la fécondation de Marie, passe par sa chair et s'accomplit selon les mêmes principes que l'acte charnel : "Homélies", III : "Spiritus sanctus superveniet in te, ut attactu eius venter tuus contremiscat, uterus intumescat, gaudeat animus, floreat alvus".
Les catholiques ne sont pas coincés...
Admiration.
http://www.union-ch.com/file/portrait.wmv
http://aimerplus.com/
à faire circuler largement, merci, le monde est déjà meilleur grâce à ce simple geste de solidarité.
Krach ? Solutions...
Local Exchange Systems in 5 languages
www.easyswap.ch
http://pavie.ch/?lng=en
http://michaeljournal.org
http://desiebenthal.blogspot.com/
http://ferraye.blogspot.com/
skype siebenthal
00 41 21 652 54 83
021 652 55 03 FAX: 652 54 11
CCP 10-35366-2

http://non-tridel-dioxines.com/
http://m-c-s.ch et  www.pavie.ch
http://ktotv.com/
Please, subscribe to be kept informed.
Un abonnement nous encourage.  Pour la Suisse, 5 numéros par année de 16 pages par parution: le prix modique de l'abonnement est de 16 Sfr.- par année (envois prioritaires)
Adressez vos chèques ou mieux vos virements directement au compte de chèque postal du Oui à la Vie
CCP  10-15133-5
Vous avez reçu ce texte parce qu'une de vos relations a pensé que notre esprit pouvait vous intéresser et nous a suggéré de vous écrire ou vous a personnellement fait suivre ce message. Si vous ne désirez plus rien recevoir de notre part, nous vous remercions de répondre par courriel avec la simple mention « refusé ». Si cette adresse figure au fichier, nous l'en ôterons de suite. Avec nos excuses.

Aucun commentaire: