mercredi 19 août 2009

Les mêmes escrocs sont notamment impliqués dans les affaires Enron, Madoff et Ferraye.

 
Le dossiers originaux Ferrayé, ainsi que ceux d'Enron, d' Arthur & Andersen, l'auditeur de Clearstream et d' Enron, et les enquêtes de la SEC contre Madoff, étaient dans la tour no 7 du World trade Center de New-York, détruite par démolition contrôlée, alors qu'aucun avion ne l'a touchée...( sic )...

Les programmes d'analyses automatiques d'e-mail établissent de manière très significative que les mêmes escrocs sont notamment impliqués dans ces grandes escroqueries, les affaires Enron, Madoff et Ferraye.

Joseph FERRAYE  :  Inventeur des systèmes d'extinction et de blocage des puits de pétrole au KOWEÏT en 1991
Victime d'un détournement de dizaines de milliards de dollars initié par les autorités françaises avec la complicité des autorités judiciaires genevoises (Suisse) et américaines.

Video « Sans aucun doute » - Julien COURBET - TF1 12 mai 2000
Emission censurée
 
 Me Gilbert Collard, le très médiatique avocat - sur le plateau de l'émission (pré-enregistrée) "Sans Aucun Doute" du 12 mai 2000 qui a été censurée - parle de  "la plus grande escroquerie du siècle, escroquerie incroyable, enjeu colossal; on ne joue plus avec des rigolos, on joue avec de vrais tueurs, des hommes prêts à tout sous prétexte qu'un État a des intérêts qui sont reliés par d'autres Etats ". Julien Courbet, le présentateur, déclare : " cette affaire pourrait remonter très très très haut...". 
 
lien : http://www.googleswiss.com/fr/geneve/jf/video.html

ALLONS NOUS LES LAISSER FAIRE UNE NOUVELLE GUERRE MONDIALE POUR CACHER LEURS VOLS ?


Pourquoi le « social-démocrate » Dominique Strauss-Kahn ( futur président de la France !) a-t-il fait censurer le 12 mai 2000 un reportage de Julien Courbet dans l'émission « Sans Aucun Doute », consacré au dossier Koweit-Gate ? À cause de ses commissions ou du secret défense ?

DSK et Nicolas Sarkozy attaquent-ils le secret bancaire suisse et luxembourgeois car ceux-ci  ont permis notamment au Notaire Pierre Mottu de soustraire une bonne partie de leurs commissions ?

Clearstream n'est pas une simple partie de ping-pong entre Villepin et Sarkozy. Clearstream est l'affaire de tous les citoyens du monde.



Comprendre Clearstream, c'est comprendre la planète financière et la mondialisation, c'est-à-dire le fonctionnement du pouvoir

(1991) L'affaire des fréGATE$ devient (2006) l'affaire Clearstream qui va devenir « Le Kuwait Gate » ou l'histoire d'une incroyable escroquerie organisée sous couvert de l'O.N.U., de l'OTAN et de Bnp-Paribas

, avec les mensonges et malversations de banquiers, de politiciens, de procureurs et de juges d'instruction sans envergure ; et ce, pour détourner les dizaines de milliards versés par le Koweït et payés par l'Irak (le peuple irakien) pour l'utilisation des systèmes d'extinction et de blocage des puits de pétrole volés en 1991 à Joseph Ferrayé

Le Canton de Genève a livré à Kashoggi les fonds énormes volés par les Marcos par corruption au plus haut niveau dans la "République" de Genève...et sans aucune enquête sérieuse pour empêcher que çà continue...et dans un silence complice de la plupart des "autorités".

Les scandales analogues continuent sans fin visible...Des innocents paient pour les coupables.

Affaire Ferraye, Elf, Sirven, Leuna, Frégates de Taïwan, fonds Montesinos (Pérou), Marcos (Philippines), Mobutu (Ex-Zaïre), Abacha (Nigeria)… Plus récemment, Hussein (Irak), Salinas (Mexique) ou Duvalier (Haïti).
Pétrole contre nourriture, Brozicek, Davidoff, Barschel, Marc Roger, Football club du Servette, Gastikah, Banque cantonale de Genève, BCV, Fonds de pension...

Et çà va continuer jusqu'à quand ?

Les risques de guerres et d'explosions nucléaires sont sérieux. Ceux qui n'ont plus rien à perdre peuvent déclencher des catastrophes.

Invitation à réfléchir sérieusement avant qu'il ne soit trop tard.

Restituer les biens mal acquis : une situation d'urgence

Alors que plusieurs pays du Sud sont le théâtre des « émeutes de la faim » qui s'amplifient, la question de la restitution des biens mal acquis de potentats africains se pose avec une nouvelle acuité. Des centaines de millions de dollars liés aux biens mal acquis par des dictateurs resteraient bloqués en Suisse. Leur restitution directe pourrait servir à l'aide alimentaire d'urgence


Aucun commentaire: