lundi 20 octobre 2008

Un journaliste tué par cupidité. Chirac au Japon avec Jack Lang, Affaire Clearstream Ferraye

Jean-Pascal et son fils Teiva, orphelin à cause de la cupidité sans limites de certains.



Les Autorités françaises déclassent enfin des documents secrets concernant un journaliste polynésien français assassiné.

Les autorités françaises ont accepté de déclasser les documents qui pourraient expliquer la disparition d'un journaliste polynésien français il y a 11 ans.

Jean-Pascal Couraud a disparu et sa famille a déposé une plainte de meurtre en 2004.

Un homme lié à un service local illégal d'espionnage l'a enlevé puis noyé. Sur quels ordres ?

Jean-Pascal Couraud avait des informations sur un compte de l'ancien président français, Jacques Chirac, au Japon. Ceci a été nié par M. Chirac, mais la commission à Paris a maintenant approuvé une demande du juge instructeur à Tahiti pour accéder aux dossiers du service secret. Il y a deux ans, un ancien agent français supérieur a déjà confirmé et mentionné le compte allégué au Japon quand il a été interrogé en liaison avec l' affaire Clearstream Ferraye.

http://www.rnzi.com/pages/news.php?op=read&id=42585

Comme par hasard, M. Chirac est au Japon avec Jack Lang. Pour solder son compte et faire disparaître les traces ?

Jean-Pascal Couraud est-il mort pour rien ?

"Quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites"

Georges Pompidou.

Liens confirmés avec l'affaire Ferraye, la vraie affaire Clearstream.

Yves Bertrand et
Brigitte Henri de RG ont la mémoire qui flanche. Brigitte Henri, lors de plusieurs contacts, avait fait personnellement, au nom des plus hautes autorités et de l'État français, une proposition financière de plusieurs centaines de millions de dollars pour solde de tout compte à M. Ferraye.

En effet, en octobre 1999, sans qu'il la connût auparavant, quoiqu'elle fût en liaison permanente avec Daniel Levavasseur, il reçut un coup de téléphone de la commissaire des Renseignements Généraux, Brigitte Henri : de sa voix grave, celle-ci l'avertit qu'elle avait reçu instruction de tous les hauts responsables de l'Etat et du Président Chirac en particulier, de lui proposer 800 millions de dollars, sans imposition, pour qu'il retire sa plainte générale déposée le 29 janvier 1996 contre les commanditaires et les exécuteurs du complot. Joseph Ferrayé, auquel les conventions signées précédemment donnaient droit au moins à 17 milliards de dollars, et qui répugnait à se laisser acheter par une organisation criminelle, rejeta son offre.

En février 2003, soit un mois avant son audition par Christine Junod, à qui Levavasseur avait en 1999 remis des documents bancaires concernant 24 milliards de dollars provenant de l'utilisation frauduleuse des systèmes Ferrayé au Koweït, cet enquêteur était assassiné dans le Var, près de Saint-Raphaël et son assassinat, probablement dû aux services secrets français, maquillé en accident de varappe. Christine Junod, bien qu'elle eût attesté devant témoins, que les documents de Levavasseur étaient en sa possession (Cf. déclaration de l'avocat André Clerc), s'empressa de les faire disparaître.

Les investigations menées jusqu'à présent ont déjà permis d'identifier 14 000 sociétés de blanchiment d'argent, parmi lesquelles les réseaux financiers de l'organisation Al Qaïda qui tira profit d'une partie des fonds détournés, notamment à travers la BCCI et la financière suisse SBA, contrôlées par Khaled ben Mahfouz, le beau-père d'Oussama ben Laden, et via les comptes suisses de Yeslam bin Laden, le frère d'Oussama.

Pour conclure, cette escroquerie a permis à ses auteurs de faire main basse sur l'économie mondiale en extorquant avec la complicité active de l'ONU plus de 100 milliards de dollars au peuple irakien, en outre de plusieurs centaines de milliards aux contribuables de tous les pays pétroliers.

De plus, elle a rendu possible aux dirigeants d'Al Qaïda, dont les réseaux financiers servirent, en connaissance de cause, à blanchir une partie des sommes détournées, de financer leurs nombreux attentats, parmi lesquels ceux du 11 septembre 2001.

Enfin, si l'on en croit les révélations de l'homme d'affaires américain, Tullio Ponzi à Joseph Ferrayé, elle ne serait pas non plus étrangère à la décision prise par l'administration américaine d'envahir l'Irak en 2003, comme la preuve lui en fut donnée, lorsque cet affidé de William Webster, pour se crédibiliser, l'avertit, plus de deux mois avant, de la date secrètement fixée pour l'entrée en guerre officielle des Etats-Unis en Irak, à savoir le 19 mars 2003.

De tous ces crimes, association de malfaiteurs, escroquerie, corruption, falsification de documents, abus de pouvoir, homicides, jusqu'à l'impardonnable extorsion des ressources vitales de l'Irak, et jusqu'au financement du terrorisme islamiste, la preuve est faite que les responsables politiques français de gauche et de droite sont pleinement coupables et doivent en conséquence subir la juste sanction.

POUR EN SAVOIR PLUS, vous trouverez à votre disposition sur la page internet : www.googleswiss.com/fr/geneve/f/index.html des centaines de documents officiels propres à donner à ceux qui le souhaitent les moyens de combattre les criminels qui nous gouvernent.

Ils volent et tuent sans scrupules, ils font des millions de morts en affamant les plus pauvres de la planète, ils organisent des guerres horribles.

http://www.michaeljournal.org/images/Compte-Goutte.gif

Unis, on peut et on doit les bloquer avant une guerre nucléaire. Il est moins une.

Agissez tout-de-suite, formez-vous à la résistance et unissez-vous en petits groupes de résistance.

Le juge suisse Perraudin a notamment dû démissionner...

Des témoins ont été liquidés.

Blogs censurés par Edipresse et 24 heures.

Voici de vraies nouvelles censurées,

on a peur de la Vérité et de l'éthique...

Justice dans la finance suisse ?


Voici de vraies nouvelles censurées, on a peur de la Vérité et de l'éthique...

Ceux qui ont les noms des "financiers"

responsables du Krach déclarés "fous" par la "justice".

M.Marc-Etienne Burdet,

comme MM Joseph Ferraye et Daniel Conus,

les 3 sans avoir jamais été vus par un psychiatre !

Joseph Ferraye
Marc Etienne Burdet Joseph Ferraye Daniel Conus

3 innocentes victimes de la cupidité de magistrats et banquiers suisses.

Marc-Etienne Burdet, son anniversaire en prison en pleine grève de la faim ?

Innocent, mais arrêté et emprisonné à nouveau tôt le matin du 2 octobre 2008,

comme par hasard le jour de l' Assemblée Générale de l' UBS, alors qu'il est le principal détracteur de cette "banque" et de ses erreurs,

jour d'infamie pour les "magistrats" suisses et les banques "suisses"...

car il sait où sont les milliards volés aux citoyens et qui sont la plupart des responsables de cette gabegie mondiale.

Les preuves sont ci-dessous et sur les liens inclus dans les sites à disposition. Qui sont vos voleurs ???

Les voleurs coupables font enfermer les innocents et les font déclarer "fous", pire qu' en Russie soviétique.

Ceux qui ont les noms des "financiers" responsables du Krach sont déclarés "fous" par La "justice" à l'ordre des plus grands escrocs de l'histoire. M. Marc-Etienne Burdet, comme MM Joseph Ferraye et Daniel Connus, les 3 sans avoir jamais été vu par un psychiatre !

Un des médecins de complaisance a déjà été condamné par ses pairs pour grave manquement aux règles de sa profession. Combien a-t-il touché, ce Judas ???

http://www.googleswiss.com/fr/geneve/f/index.html


La crise financière est-elle sans limites ? Vous pouvez poser des limites. Comment ?

Plus de gens devraient lire cet article, tout simplement

Sur l'Internet les lecteurs ont le pouvoir! Ils décident quelle information fera le tour du globe! Peut-être vous n'en êtes pas conscient, mais si chaque lecteur envoie un lien à trois autres personnes intéressées, il suffit de vingt pas pour atteindre 3,486,784,401 personnes! Vous voulez le voir se produire? Utilisez votre pouvoir !

3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 = 3,486,784,401


à faire circuler largement, merci, le monde est déjà meilleur grâce à ce simple geste de solidarité.


Avec mes meilleures salutations.

François de Siebenthal
Krach ? Solutions...
http://monetary.org/2008schedule.html
http://iousathemovie.com/ http://michaeljournal.org
http://desiebenthal.blogspot.com/
http://ferraye.blogspot.com/
skype siebenthal
00 41 21 652 54 83
021 652 55 03 FAX: 652 54 11
CCP 10-35366-2

Présent :
La femme est, comme toujours, l'avenir de l'homme, et réciproquement.
http://www.union-ch.com/file/portrait.wmv
Qui fera la pareille avec des visages masculins ?
http://non-tridel-dioxines.com/
http://m-c-s.ch et  www.pavie.ch
http://ktotv.com/

Aucun commentaire: