mercredi 22 octobre 2008

Divers courriers de M. Burdet, prisonnier politique suisse.


Marc-Etienne BURDET 
Prison de la Croisée

Cellule 6320

1350 Orbe 

Orbe, le 6.10.2008 

Recommandé

Conseil d'Etat

Chef Dépt. de l'Intérieur + DSAS

1014 Lausanne 
 

Avis de détention du 3.10.2008 

Monsieur le Conseiller d'Etat, 

Non content d'avoir procédé à mon incarcération illégale (voir www.burdet.info – Plainte contre le CEDH), je dois constater que la calculation des différentes étapes de l'exécution de ma peine n'est pas conforme. Avant de déposer plainte pénale pour arbitraire, abus d'autorité et complicité à une organisation de crime, je souhaite vérifier mes calculs sur la base du règlement d'exécution des peines et vous prie de me le faire parvenir par retour du courrier. 

D'ores et déjà, en fonction du devoir de désobéissance lorsque des ordres donnés sont illégaux (jugements tronqués), bafouent l'éthique et la morale ou relèvent d'abus d'autorité, je porte plainte contre tous les services impliqués et toutes les personnes physiques qui ont rédigé ou cautionné cet ordre ou qui assument la responsabilité de mon incarcération par la voie hiérarchique, et vous en faites partie. Il en est de même de la responsabilité de l'Etat de Vaud. Je me porte également partie civile. 

J'ai entrepris depuis le 2 octobre 2008, une grève de la faim, sachant pertinemment que cela ne suffira pas à contrer votre arrogance et votre obstination à poursuivre vos actes illégaux. 

Ce sera donc à ma Famille, et je sais que je peux compter sur mon Frère du Canada, de faire valoir les prétentions en dommage et intérêts qui découleront de mon décès par vos abus d'autorité et votre complicité. 

Compte tenu de l'enjeu gigantesque qui se calcule en centaines de milliards de dollars, puisque je suis bénéficiaire du 50% des royalties sur les brevets « Ferrayé », j'espère que mes héritiers seront à même de mettre en faillite l'Etat de Vaud et toutes les personnes physiques qui auront été concernées, à l'instar des personnes morales. Je vous rappelle que lors de mon procès « SAUTEREL », (que vous vous êtes empressés de nommer « juge cantonal » en remerciements des services rendus au Crime Organisé), le notaire parisien St-Hilaire a confirmé qu'il avait vu les copies des relevés bancaires relatifs aux cents premiers milliards versés par le Koweit. La page 11 du jugement le confirme, même si SAUTEREL a refusé de mentionner le montant dont il était question et que grâce à la complicité de mon avocat, je n'ai pas obtenu la rédaction que je voulais. Votre « oralité des débats » contribue d'autre part à cacher la complicité de SAUTEREL ! 

J'ai donc déjà effectué 4 mois d'emprisonnement abusif pour atteinte à l'honneur alors que j'avais prouvé la Vérité !!! Nous savons vous et moi que la présente incarcération, basée sur un procès illégal et violant totalement les Droits de l'homme (www.burdet.info) n'a pour but que de m'empêcher de faire valoir mes Droits sur les milliards qui me reviennent. Votre complicité par votre laxisme est donc manifeste. Vous avez le Devoir de me faire libérer.  

Bien que ma démarche intérieur soit faite et que j'aie compris qu'il est inutile dans l'immédiat de pouvoir obtenir satisfaction, il n'en demeure pas moins que les éléments mis en place permettront de faire triompher la Vérité à très court terme. 

C'est pour cette raison que je me dois de poursuivre mes procédures, afin que mes héritiers aient le maximum de moyens d'invoquer votre responsabilité et celle de l'Etat. 

Votre implication sur les conséquences de ma grève de la faim sera d'autant plus facile à justifier, que contrairement au règlement pénitencier, je n'ai pas eu à signer une décharge comme ce fût le cas en automne 2007, mais que je n'ai signé qu'une confirmation datée du 04.10.2008 selon laquelle j'avais débuté ma grève de la faim le 2.10.2008. Je sais que le traitement de texte facilite tout complément ultérieur à ma signature et que vos services ne manqueraient pas d'y recourir, mais il s'agira alors d'un faux qui sera utilisé contre vous. Les preuves que les services de l'Etat pratiquent des faux dans les titres sont des faits établis à plusieurs reprises, comme par exemple dans le détournement du patrimoine de ma Famille, pour plus de CHF 3.5 millions ! 

Vous allez bientôt faire face à votre conscience et je vous laisse y méditer… 

Dans l'attente de votre envoi, je vous adresse, Monsieur, mes salutations. 

(signature)  MEB

PS Tension artérielle 160/100 le 2.10.2008 selon l'infirmière. Pas de traitement…et pas vu de médecin… 

Annexe à la lettre Conseil d'Etat 

Cet après-midi on m'a fait signé une deuxième déclaration de début de la grève de la faim, sous prétexte que la précédente mentionnait un début le 1.10.2008 alors qu'il s'agit du 2.10.2008. 

Je n'en crois rien parce que j'avais vérifié les dates. 

Par contre, entre le texte et la signature, il y a maintenant largement la place pour inclure deux lignes. J'ai donc barré 2 fois cette place disponible. Je confirme mes soupçons de faux dans les titres pur compléter à mon insu ma décharge sur les conséquences de la grève de la faim et je refuse catégoriquement cette décharge. 

Ce pénitencier, ses cadres et tous les responsables sont directement responsables des suite de cette grève, seul moyen qui m'est donné de contester le Crime politico-judiciaire dont je suis Victime. 

6.10.2008 

(signature)  MEB

Marc-Etienne BURDET

Prison de la Croisée

Cellule 6320

1350 Orbe 

Orbe, le 9.10.2008 

A l'intention de

M. Alain BERGONZOLI

Police Cantonale 
 

Monsieur, 

D'ici la fin du mois vous allez devoir faire face au Conseil d'Etat dans le conflit qui vous oppose à Eric LEHMANN.  

Je me dois de vous fournir quelques informations au sujet de cet individu. 

Depuis 2 ½ ans j'ai reconstitué partiellement la toile du blanchiment des fonds escroqués sur les royalties des brevets FERRAYE (www. Googleswiss.com/ferraye) dont je suis bénéficiaire à 50% selon mandat du 25.9.2004. Voir la vidéo TF1 sur le site. En cas de censure, consulter www.burdet.info.  

Je dispose aujourd'hui d'une base de données de plus de 16'000 sociétés soupçonnées de participer au blanchiment de ces fonds. 

Les hommes de paille utilisés pour représenter le Crime Organisé et qui sont rattachés directement à la vingtaine d'escrocs qui ont planifié le détournement de ces fonds sont ciblés depuis longtemps et le Commandant de la Police vaudoise les a suivis de près dans de nombreuses sociétés. Plusieurs membres de la direction de la TSR sont liés de près à ce crime et l'un d'eux est même en lien direct avec le notaire MOTTU de Genève qui m'a fait condamner dans un procès inique. Voir à ce sujet www.burdet.info (plainte contre la CEDH). 

Muté dans les caves valaisannes, Eric LEHMANN desservait toujours les mêmes intérêts. 

Par la suite, nommé par Jean-Claude MERMOUD au Commandement de la Police Cantonale VD, là encore il sert les intérêts du Crime Organisé. 

MERMOUD est un roquet qui obéit à Christophe BLOCHER qui lui-même était membre du Conseil d'administration de l'UBS au moment des détournements. Or, l'UBS a grandement participé au blanchiment de ces fonds et la crise des subprimes découle directement de ces faits. En Suisse, je détiens la liste de centaines de sociétés immobilières domiciliées dans les sièges UBS… Comme membre du CA de l'UBS, BLOCHER n'a pas pu ignorer l'escroquerie commise par sa banque, et au contraire, il y a participé. Est-ce avec ces fonds qu'il a redressé EMS-Chemie qui était moribonde ?... Mais l'histoire ne s'arrête pas là. 

Le chef de la Police Pénale VD, Urs Reichteiner, a directement contribué à l'escroquerie, alors qu'il était chef de la Police de sûreté à Genève. 

Il est très ami avec la famille X qui trafique dans le cadre des diamants du sang. Un avocat New Yorkais qui enquête sur eux m'a confié qu'ils étaient extrêmement dangereux. 

Au moment de ces faits, alors qu'il n'était pas encore impliqué, Reichteiner voulait remettre à FERRAYE tous les documents relatifs à l'escroquerie des fonds. Les X l'en ont empêché et il s'est retourné contre FERRAYE, probablement corrompu. Aujourd'hui il est responsable de la Police Pénale et contrôle ainsi totalement le système sur sol vaudois, en complicité de LEHMANN. 

De mon côté, j'ai été incarcéré sur la base d'un procès truqué, sans défense réelle, en parfaite violation des Droits de l'Homme. 

J'ai été incarcéré pour la 2e fois le 2.10.2008 à la suite d'une arrestation par la « gendarmerie vaudoise ». Depuis le 2.10.2008 je suis en grève de la faim et j'ai perdu 7 kg à ce jour. Je mène une grève extrêmement stricte et j'ai déjà les mêmes symptômes que j'ai eus l'an dernier après 56 jours de grève. Actuellement j'ai de la peine à être assis plus de 2 à 3 heures par jour et le reste du temps je suis forcé d'être allongé. Il est fréquent que je doive même renoncer à la promenade journalière. C'est pour moi un devoir Citoyen de sacrifier ma vie si cela est nécessaire pour que nos Autorités prennent conscience que notre pouvoir judiciaire est en mains de Criminels ! J'ai cédé mes droits sur les royalties des brevets FERRAYE à mon Frère du Canada et je sais qu'il poursuivra l'Etat de Vaud et toute personne physique et morale en responsabilité et en dommages et intérêts. Il aura les moyens de mettre l'Etat de Vaud en faillite ! 

Quant à moi, compte tenu de mon état actuel, je doute supporter cette situation plus de 15 jours encore alors chacun fera face à sa conscience. 

Voilà, faites ce que vous voulez de ces quelques lignes mais sachez que vous êtes face à des Criminels. 

Veuillez agréer, Monsieur, mes salutations distinguées. 

(signature)  MEB

Copie : Conseil d'Etat


Sa condamnation étant à nouveau active, ce 2.10.2008, il a toujours besoin de votre soutien et de voeux d'anniversaire, signes de compassion et d'encouragement.

"Quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites"

Georges Pompidou.

La crise financière est-elle sans limites ? Vous pouvez poser des limites. Comment ?

Plus de gens devraient lire cet article, tout simplement

Sur l'Internet les lecteurs ont le pouvoir! Ils décident quelle information fera le tour du globe! Peut-être vous n'en êtes pas conscient, mais si chaque lecteur envoie un lien à trois autres personnes intéressées, il suffit de vingt pas pour atteindre 3,486,784,401 personnes! Vous voulez le voir se produire? Utilisez votre pouvoir !

3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 = 3,486,784,401


à faire circuler largement, merci, le monde est déjà meilleur grâce à ce simple geste de solidarité.

Aucun commentaire: