dimanche 19 octobre 2008

ING, encore une banque qui ment comme elle respire

ING, encore une banque qui ment comme elle respire

http://www.michaeljournal.org/images/010-LaPompe.gif
19/10/2008
Le groupe bancaire ING devrait faire appel à l'Etat néerlandais pour une injection de capital pour lutter contre la crise financière, rapporte The Wall Street Journal.

ING a perdu un quart de sa valeur vendredi dernier à la bourse. L'action a été sous pression toute la journée, victime de rumeurs concernant des pertes de capital. Peu avant la fermeture de la bourse, le bancassureur a annoncé une perte de 500 millions d'euros au troisième trimestre. Alors qu'ING était encore sur les rangs, il y a trois semaines, pour reprendre éventuellement Fortis. Incroyable.

ING a toutefois annoncé –comme l'avaient fait e.a. Fortis ou encore Dexia avant de plonger- qu'elle était en position de force et ne prévoyait pas de problèmes. Le gouvernement néerlandais a mis en place un plan de 20 milliards d'euros pour aider les banques et assurances à affronter la crise financière. Il faudrait absolument mettre en prison les banquiers qui mentent au public et aux actionnaires à la veille de leur déconfiture. Car il ne s'agit ni plus ni moins que de cacher une faillite et d'induire les déposants et actionnaires volontairement en erreur.


- L'investigateur
http://www.investigateur.info
--
Pour nous soutenir, mieux résister aux manipulations, rester unis et recevoir des nouvelles différentes et vraies, un abonnement nous encourage.  Pour la Suisse, 5 numéros par année de 16 pages par parution: le prix modique de l'abonnement est de 16 Sfr.- par année (envois prioritaires)
Adressez vos chèques à:

Mme Thérèse Tardif C.C.P. 17-7243-7
Centre de traitement, 1631-Bulle, Suisse

Avec mes meilleures salutations.

François de Siebenthal
Krach ? Solutions...
http://monetary.org/2008schedule.html
http://iousathemovie.com/ http://michaeljournal.org
http://desiebenthal.blogspot.com/
http://ferraye.blogspot.com/
skype siebenthal
00 41 21 652 54 83
021 652 55 03 FAX: 652 54 11
CCP 10-35366-2

Présent :
La femme est, comme toujours, l'avenir de l'homme, et réciproquement.
http://www.union-ch.com/file/portrait.wmv
Qui fera la pareille avec des visages masculins ?
http://non-tridel-dioxines.com/
http://m-c-s.ch et  www.pavie.ch
http://ktotv.com/

Aucun commentaire: