Incarcéré pour 20 mois le jour même de l'AG de l'UBS pour n' avoir dit que la vérité.
PÉTITION POUR LA RELAXE IMMÉDIATE DE MARC-ETIENNE BURDET
La condamnation et l'incarcération de Marc-Etienne BURDET sont arbitraires et indignes d'un Tribunal dans un État de Droit. Il n'a fait que dire la vérité et critiquer les abus financiers, notamment ceux de l'UBS. 20 mois de prison ferme pour de simples critiques contre ces graves abus financiers est inique, alors que de vrais criminels ont des sursis.M. Marc-Etienne Burdet peut mourir dans quelques jours, vu sa grève de la faim en union avec tous les autres persécutés par des initiés cyniques et sans pitié, aveuglés par leurs "lumières" obscures devenues folles. Humanisons les "droits" de l'homme devenus le jouet de cyniques tristes et froids, alors que nous avons tout pour répandre l'abondance...surtout avec les fonds de l'affaire Ferraye ou du Koweït.
Détenu à la Prison de la Croisée à Orbe depuis le 2 octobre 2008, jour de l'AG de l'UBS, en grève de la faim depuis.
A retourner au Comité du MCS , case postale 65, CH 1001 LAUSANNE Plus sur www.googleswiss.com et 021 652 55 03
Formulaires supplémentaires : 021 652 55 03 / 079 261 41 54 Fax 021 652 54 11 www.pavie.ch et www.m-c-s.ch mail : union@union-ch.com
NOM/PRENOM
ADRESSE
SIGNATURE
Plus d'informations sur www.burdet.info. Pétition urgente, les jeunes dès 16 ans et les étrangers peuvent la signer, merci de le faire aujourd'hui, le monde est déjà meilleur grâce à vous.
Vous êtes prêts à faire plus ? Rajoutez SVP, le ou les chiffres qui vous conviennent1) SVP, des formulaires. 2) Je fais un don 3) Mon nom peut figurer dans un comité de soutien 4) Contactez-moi 5) Je connais d'autres scandales 6) J'ai du temps pour vous aider 7) Je veux être membre du MCS 8) Je suis candidat aux élections et peut vous aider 9) Je veux être candidat sur vos listes. Toute personne, suisse ou étrangère, dès 16 ans, quelque soit son domicile, peut signer cette pétition, un pour tous et tous pour un. Merci beaucoup. Délai pour le renvoi : 14 novembre 2008NOM/PRENOM
ADRESSE
SIGNATURE
Sa condamnation étant à nouveau active, ce 2.10.2008, il a toujours besoin de votre soutien et de voeux d'anniversaire, signes de compassion et d'encouragement.
"Quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites"
Georges Pompidou.
La crise financière est-elle sans limites ? Vous pouvez poser des limites. Comment ?
Plus de gens devraient lire cet article, tout simplement
Sur l'Internet les lecteurs ont le pouvoir! Ils décident quelle information fera le tour du globe! Peut-être vous n'en êtes pas conscient, mais si chaque lecteur envoie un lien à trois autres personnes intéressées, il suffit de vingt pas pour atteindre 3,486,784,401 personnes! Vous voulez le voir se produire? Utilisez votre pouvoir !
3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 = 3,486,784,401
à faire circuler largement, merci, le monde est déjà meilleur grâce à ce simple geste de solidarité.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire