Justice pour la plus grande escroquerie après celle de la création monétaire ex nihilo
dimanche 9 novembre 2008
DSK...Soit on se trompait en haut lieu, soit on en savait plus long que moi...Lutter sans défaillance contre ceux qui veulent corrompre...et par-là détruire les fondements démocratiques de nos sociétés.
Le président de la France a notamment déclaré « Nous devons lutter sans défaillance contre ceux qui veulent corrompre les acteurs économiques et par-là détruire les fondements démocratiques de nos sociétés. »
Le 17 novembre 1999, Monsieur Eric de Montgolfier qui participait à un dîner-débat organisé par le Grand Orient de France a notamment déclaré en public « Je n'ai jamais été empêché d'ouvrir une enquête ». Or, en privé Monsieur Eric de Montgolfier déclare que cette affaire (les milliards du Koweït) c'est pire que James Bond, elle existe bien, elle est explosive mais qu'il a reçu des ordres ! De qui ?
M° Gilbert Collard, le très médiatique avocat, sur le plateau de l'émission Sans Aucun Doute de TF1 (pré-enregistrée et non diffusée) a notamment déclaré « on ne joue plus avec des rigolos, on joue avec de vrais tueurs, des hommes prêts à tout sous prétexte qu'un Etat a des intérêts qui sont reliés par d'autres Etats ».Ce reportage est visite sur le site Internet :
www.googleswiss.com/ferraye-video
Bernard Nicolas, journaliste d'investigation , interrogé par Sophie Coignard (Le Rapport OMERTA 2 - page 261) - Vous avez déjà été victime de censure dans l'exercice de votre métier ?
« Plusieurs fois. Dès lors qu'il était question de personnage politique de premier plan, les ennuis commençaient à TF1……Une fois, j'avais fait un reportage sur une histoire politico-financière compliquée qui devait passer dans l'émission de Julien Courbet Tout est possible. Dans la journée, une autopublicité annonce le thème de mon enquête. La direction de TF1 s'inquiète : cette affaire peut-elle être gênante pour Dominique Strauss-Khan ?…..J'étais interloqué : rien n'indiquait dans mon enquête que DSK fût mêlé en quoi que ce soit à cette affaire. Soit on se trompait en haut lieu, soit on en savait plus long que moi…..Les téléspectateurs qui ont vu la bande-annonce n'ont jamais vu la suite… »
Le 2 février 2003, Daniel Levavasseur, un ex-agent de la DST a malheureusement été retrouvé pendu à 15 mètres du sol au Dramont (Var) comme le Directeur de la banque Ambrosiano ( !?) – Cet « accident » de parcours montagneux a donc bien été signé (…). Il avait notamment déclaré quelques temps avant aux journalistes français, Alain Dusart et Frédéric Menu, journalistes à l'Est Républicain : « Il y avait effectivement un dossier et un système de manipulation financière dont ont profité des princes koweïtiens et d'autres…Par un savant mécanisme de comptes bancaires et de crédits imaginaires, des milliards de dollars ont circulé à la faveur de la juteuse après guerre ». Juste avant sa « pendaison » il travaillait avec son associé installé à Genève, Yves BAUMELIN fondateur de la société Intelynx à Genève, sur le scandale « Pétrole contre Nourriture » d'une part, et d'autre part, avec l'avocat belge Luc Gheysens.
Daniel Levavasseur était quant à lui, co-signataire avec André Sanchez, Joseph Ferrayé et Christian Basano de la convention de cessions de droits litigieux préparée le 16 novembre 1995 par Me Mottu, notaire à Genève et M° De La Haye Saint Hilaire, notaire à Paris. André Sanchez est mort lui aussi, « accidentellement » le 15 mai 2001 par l'explosion de sa voiture. Le 12 mai 2000, M° Gilbert Collard disait bien la vérité.
Admiration.
http://www.union-ch.com/file/portrait.wmv
Avec mes meilleures salutations.
François de Siebenthal
Krach ? Solutions...
http://pavie.ch/?lng=en
http://monetary.org/2008schedule.html
http://iousathemovie.com/ http://michaeljournal.org
http://desiebenthal.blogspot.com/
http://ferraye.blogspot.com/
skype siebenthal
00 41 21 652 54 83
021 652 55 03 FAX: 652 54 11
CCP 10-35366-2
http://non-tridel-dioxines.com/
http://m-c-s.ch et www.pavie.ch
http://ktotv.com/
Please, subscribe to be kept informed.
Pour nous soutenir, mieux résister aux manipulations, rester unis et recevoir des nouvelles différentes et vraies, un abonnement nous encourage. Pour la Suisse, 5 numéros par année de 16 pages par parution: le prix modique de l'abonnement est de 16 Sfr.- par année (envois prioritaires)
Adressez vos chèques à:
Mme Thérèse Tardif C.C.P. 17-7243-7
Centre de traitement, 1631-Bulle, Suisse
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire