samedi 20 septembre 2008

Les pouvoirs donnés à Satan sont notamment les "fruits" du capital, les intérêts et surtout les "créations" ex nihilo des capitaux par le crédit à intérêt, l'autre forme d'usure dévorante qui empêche de respirer. Vision du Pape Léon XIII


Vision du Pape Léon XIII
 
"Selon la version la plus largement acceptée de ce qui s'est passé, le 13 octobre 1884, après que le Pape Léon XIII eut terminé de célébrer la Messe dans la chapelle vaticane — entouré par quelques cardinaux et membres du Vatican — il s'arrêta soudainement au pied de l'autel. Il se tint là environ dix minutes, comme en extase, son visage blanc de lumière. Puis, partant immédiatement de la chapelle à son bureau, il composa la prière à Saint Michel avec instructions pour qu'elle soit dite partout après chaque Messe basse. (Cette prière continua à être récitée jusqu'au 29 septembre 1964, quand l'instruction Inter oecumenici (n° 48, § j.) décréta "...Les prières Léoniennes sont supprimées...".)
" Lorsqu'on lui demanda ce qui était arrivé, il expliqua qu'au moment où il s'apprêtait à quitter le pied de l'autel, il entendit soudainement des voix : deux voix, une douce et bonne, l'autre gutturale et dure, il semblait qu'elles venaient d'à-côté du tabernacle. Comme il écoutait, il entendit la conversation suivante :
" — La voix gutturale, la voix de Satan dans son orgueil, criant au Seigneur : "Je peux détruire ton Église ".
" La voix douce du Seigneur : " Tu peux ? Alors, fais le donc ".
" — Satan : "Pour cela, j'ai besoin de plus de temps et de pouvoir ".
" — Notre Seigneur : " Combien de temps ? Combien de pouvoir ? "
" — Satan : " 75 à 100 ans et un plus grand pouvoir sur ceux qui se mettent à mon service ".
" — Notre Seigneur : " Tu as le temps, tu auras le pouvoir. Fais avec cela ce que tu veux". "
(Revue de l'ordre séculier de saint-Augustin, décembre 1981, New-York)
 
"Les « Annales du Mont Saint-Michel » ont aussi parlé d'une vision que Léon XIII aurait eue tandis qu'il célébrait la messe, vision dont il aurait donné communication à Mgr T., consulteur de la Congrégation des Évêques et Réguliers. Il lui aurait été ainsi recommandé de prescrire les prières et l'exorcisme qui sont récités après toutes les messes basses. Voici comment les Annales la rapportent : « La terre lui apparut comme enveloppée de ténèbres ; et d'un abîme entrouvert, il vit sortir une légion de démons qui se répandaient sur le monde pour détruire les oeuvres de l'Église et s'attaquer à l'Église elle-même qu'il vit réduite à l'extrémité. Alors saint Michel apparut et refoula les mauvais esprits dans l'abîme ». NON A CET INSTANT, MAIS PLUS TARD, QUAND LA MULTIPLICITE ET LA FERVEUR DE CES PRIERES AURONT PRODUIT LEUR PLEIN EFFET".

(Mgr Delassus in "Conjuration Antichrétienne", 1910, T. 3, p. 879, note 1)



Prière de Léon XIII à Saint Michel Archange
 
Saint Michel Archange, défendez-nous dans les combats. Soyez notre protecteur contre la méchanceté et les embûches du démon. Que Dieu lui commande, nous L'en supplions, et Vous, Prince de la milice céleste, par le pouvoir qui vous a été confié, précipitez au fond des enfers Satan et les autres esprits mauvais qui parcourent le monde pour la perte des âmes. Ainsi soit-il.
(Prière rédigée par le pape Léon XIII, le 13 octobre 1884. Abbé L. Jaud, Vie des Saints pour tous les jours de l'année, Tours, Mame, 1950.)
 
 
EXORCISME CONTRE SATAN ET LES ANGES RÉVOLTÉS
 
Publié par ordre de S. S. le Pape LÉON XIII (1)
 
(Traduction de la version originale du rituel romain Desclée-Lefebvre de 1903).
 
Au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Ainsi soit-il.
 
Supplique à saint Michel Archange
Très glorieux Prince des armées célestes, saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat, contre les principautés et les puissances, contre les chefs de ce monde de ténèbres, contre les esprits de malice répandus dans les airs. (Eph. 6, 12). Venez en aide aux hommes que Dieu a faits à son image et à sa ressemblance, et rachetés à si haut prix de la tyrannie du démon. (Sag. 2-1, Cor. 6). Continuez aujourd'hui le combat du Seigneur avec toute l'armée des anges, tout comme autrefois vous avez lutté contre Lucifer, le Prince de l'orgueil, et ses anges apostats. Mais ceux-ci ne furent pas les plus forts, et leur place ne fut plus trouvée dans le ciel. Et il fut précipité, ce grand dragon, ce serpent ancien, qui est nommé le diable et Satan, qui séduit le monde entier ; il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui. (Apoc. XII, 8-9)
Or, voici que cet antique ennemi homicide dès le commencement (Jn VIII, 44), s'est dressé avec véhémence, déguisé en ange de lumière (2 Cor. XI, 14) accompagné de toute la horde des esprits pervers, il parcourt la terre en tous sens, cherchant à y abolir le nom de Dieu et de son Christ, pour arracher, détruire et perdre dans la damnation éternelle, les âmes destinées à recevoir la couronne de gloire immortelle. Ce dragon maudit verse comme un flot immonde son poison d'iniquité dans les hommes dont l'esprit est dépravé et le cœur corrompu : son esprit de mensonge, d'impiété et de blasphème, souffle mortel de luxure, de toutes espèces de vices et d'iniquités.
Et voici que des ennemis très rusés ont rempli d'amertumes l'Église, épouse de l'Agneau immaculé, l'ont abreuvé d'absinthe, ils ont jeté des mains impies sur tout ce qui est désirable en elle. Là où le siège du bienheureux Pierre et la Chaire de la vérité fut établie comme une lumière pour les nations, là ils ont posé le trône d'abomination de leur impiété ; afin que, le pasteur une fois frappé, ils puissent disperser le troupeau. Soyez donc, Ô Prince invincible, toujours auprès du peuple de Dieu pour combattre les esprits mauvais, et faites-lui remporter la victoire.
C'est vous que la sainte Église vénère comme son gardien et son protecteur ; vous à qui le Seigneur a confié les âmes rachetées, pour les introduire dans la céleste félicité. Conjurez le Dieu de paix qu'Il écrase Satan sous nos pieds, afin de lui enlever tout pouvoir de retenir encore les hommes captifs, et de nuire à l'Église. Présentez au Très-Haut nos prières, afin que, bien vite, descendent sur nous les miséricordes du Seigneur ; saisissez vous-même l'antique serpent, qui n'est autre que le diable ou Satan, pour le précipiter enchaîné dans les abîmes, en sorte qu'il ne puisse plus jamais séduire les nations. (Apoc. 20).
 
EXORCISME
Au nom de Jésus-Christ, notre Dieu et Seigneur, avec l'intercession de l'Immaculée Vierge Marie, Mère de Dieu, de saint Michel Archange, des saints Apôtres Pierre et Paul et de tous les saints, (et appuyé sur l'autorité sacrée de notre ministère) (2), nous entreprenons avec confiance de repousser les attaques et les ruses du démon.
 
PSAUME 67 (on le récite debout)
Que Dieu se lève et que ses ennemis soient dispersés, et que fuient devant Lui, ceux qui le haïssent.
Comme la fumée s'évanouit, qu'ils disparaissent ; comme la cire fond devant le feu, ainsi périssent les pécheurs devant la face de Dieu.
V. Voici la Croix du Seigneur, fuyez puissances ennemies.
R. Il a vaincu, le Lion de la tribu de Juda, le rejeton de David.
V. Que votre miséricorde, Seigneur, soit sur nous.
R. De même que nous avons espéré en vous.
Nous t'exorcisons, esprit immonde, qui que tu sois, puissance satanique, invasion de l'ennemi infernal, légion, réunion ou secte diabolique, au nom et par la vertu de Jésus-Christ D , Notre-Seigneur, sois arraché et chassé de l'Église de Dieu, des âmes créées à l'image de Dieu et rachetées par le précieux sang du divin Agneau D . Désormais, tu n'oseras plus, perfide serpent, tromper le genre humain, persécuter l'Église de Dieu, ni secouer et cribler, comme le froment, les élus de Dieu D . Il te commande, le Dieu Très Haut D , auquel, dans ton grand orgueil, tu prétends encore être semblable, Lui qui veut que tous les hommes soient sauvés, et arrivent à la connaissance de la vérité (1 Tim. 2). Il te commande, Dieu le Père D . Il te commande, Dieu le Fils D . Il te commande, Dieu le Saint-Esprit D . Il te commande le Christ, Verbe éternel de Dieu fait chair D qui, pour le salut de notre race, perdue par ta jalousie, s'est humilié et rendu obéissant jusqu'à la mort (Phil. 2), qui a bâti son Église sur la pierre solide, et promis que les portes de l'enfer ne prévaudront jamais contre elle, voulant demeurer avec elle tous les jours, jusqu'à la consommation des siècles (Matth. XII, 20). Ils te commandent le signe sacré de la Croix D et la vertu de tous les mystères de la foi chrétienne D . Elle te commande, la puissante Mère de Dieu, la Vierge Marie D qui, dès le premier instant de son Immaculée Conception, par son humilité, a écrasé ta tête trop orgueilleuse. Elle te commande, la foi des Saints Apôtres, Pierre et Paul, et des autres Apôtres D . Ils te commandent le sang des Martyrs, et la pieuse intercession de tous les Saints et Saintes D .
Or donc, dragon maudit et toute la légion diabolique, nous t'adjurons par le Dieu D vivant, par le Dieu D vrai, par le Dieu D Saint, par le Dieu qui a tant aimé le monde, qu'il lui a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse pas, mais ait la vie éternelle (Jn 3) : cesse de tromper les humaines créatures, et de leur verser le poison de la damnation éternelle : cesse de nuire à l'Église, et de mettre des entraves à sa liberté. Va-t'en. Satan, inventeur et maître de toute tromperie, ennemi du salut des hommes. Cède la place au Christ, en qui tu n'as rien trouvé de tes œuvres ; cède la place à l'Église, une, sainte, catholique et apostolique, que le Christ Lui-même, a acquise au prix de son sang.
Humilie-toi sous la puissante main de Dieu, tremble et fuis, à l'invocation, faite par nous. du saint et terrible Nom de Jésus, que les enfers redoutent, à qui les Vertus des cieux, les Puissances et les Dominations sont soumises, que les Chérubins et les Séraphins louent sans cesse dans leurs concerts, en disant : Saint, Saint, Saint est le Seigneur, le Dieu des Armées.
V. Seigneur, exaucez ma prière.
R. Et que mon cri s'élève jusqu'à vous.
Par le prêtre seulement :
V. Le Seigneur soit avec vous.
R. Et avec votre esprit.
 
ORAISON
Dieu du ciel, Dieu de la terre, Dieu des Anges, Dieu des Archanges, Dieu des Patriarches, Dieu des Prophètes, Dieu des Apôtres, Dieu des Martyrs, Dieu des Confesseurs, Dieu des Vierges, Dieu qui avez la puissance de donner la vie après la mort, le repos après le travail, parce qu'il n'y a pas d'autre Dieu que vous et qu'il ne peut y en avoir si ce n'est vous, le Créateur de toutes choses visibles et invisibles, dont le règne n'aura pas de fin ; avec humilité nous supplions votre glorieuse Majesté de daigner nous délivrer puissamment et nous garder sains de tout pouvoir, piège, mensonge et méchanceté des esprits infernaux. Par le Christ Notre-Seigneur. Ainsi soit-il.
Des embûches du démon, délivrez-nous Seigneur.
Que vous accordiez à votre Église la sécurité et la liberté pour vous servir ; nous vous en supplions, exaucez-nous.
Que vous daigniez humilier les ennemis de la Sainte Église ; nous vous en supplions, exaucez-nous.
(On asperge d'eau bénite l'endroit où l'on se trouve)
 
(1) Récitée, même par les simples fidèles, cette prière peut mettre en fuite le démon. Recommandée fortement dans les cas de tentations violentes, les difficultés et les calamités de toutes sortes.
(2) Passage omis par les laïques. Les croix indiquent la bénédiction à donner, si c'est un prêtre qui récite l'Exorcisme ; du signe de croix à faire, si c'est un laïque.


Le moment est arrivé, voici ci-dessous les versions des événements et leurs explications:

Les pouvoirs donnés à Satan sont notamment les "fruits" du capital, les intérêts et surtout les "créations" ex nihilo des capitaux par le crédit à intérêt, l'autre forme d'usure dévorante qui empêche de respirer. ( pensons aux morts par des cadences infernales, aux suicidés, drogués, malades mentaux, alcooliques, drogués, médicalisés, pollués, aux milliards de bébés avortés...)

"il vit sortir une légion de démons qui se répandaient sur le monde pour détruire les oeuvres de l'Église et s'attaquer à l'Église elle-même qu'il vit réduite à l'extrémité"

Plus de 99,99 % de l'argent est créé par de tels crédits à intérêt venus du néant...

Ce sont de fait des démons au service des méchants, ce ne sont pas que des symboles, mais des "créatures", qui, sous forme de "contrats", détruisent les hommes.

Ce sont des contrats odieux, qu'il faut supprimer car impossibles à "honorer".

Des contrats impossibles sont nuls et non-avenus, en droit comme en morale.

Nous devons libérer nos frères des chaînes de l'esclavage financier. C'est l'heure de vix pervenit, vix veut dire tout-de-suite.

La solution, c'est celle de l'argent social par les familles, avec des dividendes et des prix ajustés, économie signifie l'ordre par les famille ( oekos nomos ), et économie du salut signifie le salut par les familles.

Trop de soi-disant théologie, plus d'économie du salut.

--
Pour nous soutenir, mieux résister aux manipulations, rester unis et recevoir des nouvelles différentes et vraies, un abonnement est indispensable.  Pour la Suisse, 5 numéros par année de 16 pages par parution: le prix modique de l'abonnement est de 16 Sfr.- par année (envois prioritaires)

Libellez et adressez vos chèques à:

Mme Thérèse Tardif C.C.P. 17-7243-7
Centre de traitement, 1631-Bulle, Suisse

--
Avec mes meilleures salutations.

François de Siebenthal
Invitation:
http://www.monetary.org/2008schedule.html
http://www.iousathemovie.com/ www.michaeljournal.org
http://www.versdemain.org/ http://desiebenthal.blogspot.com/
http://ferraye.blogspot.com/ www.de-siebenthal.com
skype siebenthal
00 41 21 652 54 83
021 652 55 03 FAX: 652 54 11
CCP 10-35366-2

Présent :
La femme est, comme toujours, l'avenir de l'homme, et réciproquement.
Si qua fata sinant...:-) http://www.union-ch.com/file/portrait.wmv
www.suisse-plus.com http://www.non-tridel-dioxines.com/
http://www.m-c-s.ch/ et www.pavie.ch/mobile www.pavie.ch
http://ktotv.com/

Aucun commentaire: