mercredi 14 avril 2010

Gerhard Ulrich acquitté par le Tribunal pénal fédéral.

Questions:


François!!! Je prend connaissance de ton mail concernant Gerhard Ulrich !!!! L' accusation de contrainte n' étant pas retenue...y a t il encore d autres charges et si oui lesquelles ?

Réponses:


1) Pas d'autres charges...le jugement n'est pas encore publié in extenso...


2) il va faire plus que normal, sans compter les menaces de cachot ou mitard glacé en slip sans couvertures jour et nuit...


3) Signalons que le CICR a refusé de visiter et de protéger notamment ces détenus politiques détenus par des forces armées illégales ( refusées plusieurs fois en votation) exerçant sur le territoire suisse...détenus pendant plusieurs jours et nuits dans des mitards glacés, en slip et sans couvertures ni soins...certains parlent de Guantanamo suisse. Il y a des morts et des "suicides"...


Les affaires des fonds gigantesques Bin Laden ou Ben Laden à Genève, Ferraye Koweït-Gate, Gasthikah Iran-Gate, Clearstream Europe-Gate & Greek-Gate, des frégates de Taïwan, de pétrole contre nourriture Irak-Gate, du trafic des armes, des super bonus et primes, des dessous de tables Lybian-Gate etc... etc... permettent beaucoup de corruptions et achat de consciences...





From: siebenthal@gmail.com


Date: Wed, 14 Apr 2010 19:03:42 +0200

Subject: Gerhard Ulrich acquitté par le Tribunal pénal fédéral.



Gerhard Ulrich est acquitté par le Tribunal pénal fédéral.
M. Gerhard Ulrich est acquitté de l'accusation de contrainte

Gerhard Ulrich est acquitté de l'accusation de contrainte par le Tribunal pénal fédéral.

Le fondateur du mouvement "Appel au peuple" répondait de soi-disant "actes de contrainte" imaginaires à l'égard de deux juges fédéraux vexés qu'on leur dise quelques vérités.


La juge unique du TPF Miriam Forni a eu le courage de voir la vérité et a considéré que les actes reprochés à Gerhard Ulrich constituent peut-être des atteintes à l'honneur mais en tout cas pas des actes de contrainte.

Comme les juges fédéraux se sont abstenus de déposer plainte de ce chef d'accusation, ce qui est le comble pour des "juristes" chevronnés, il ne peut être jugé pour de pseudo "atteintes à l'honneur". On peut même se poser la question s'ils savent encore ce que ce mot veut dire ?


Durant ce procès, les deux juges fédéraux "accusateurs" ont tenté de s'expliquer, ce qui est exceptionnel. Ils n'ont pas pu corriger leur tir.


Le procureur de la Confédération Hansjörg Stadler avait requis de manière exagérée 100 jours de prison supplémentaires pour cette pseudo contrainte. Il avait relevé que "pendant des mois, les deux juges fédéraux ont dû supporter de supposées "perfidies" de Gerhard Ulrich et que leur vie privée en a souffert", alors qu'il ne disait que la vérité de leurs actes, comme la veuve de l'Evangile qui ne demandait que Justice soit faite...même tard le soir...


En 2004, Gerhard Ulrich avait notamment mené une grève de la faim devant le siège du Tribunal fédéral à Lausanne. Il avait aussi campé devant le domicile d'un juge fédéral.

L' '"Appel au peuple" distribue des tracts visant les magistrats iniques.


Tous ses sites sont censurés en Suisse, alors que certains accès à des sites porno sont financés par des fonds publics...


Placé sous mandat d'arrêt pendant l'un de ses derniers procès ( affaires Ben Laden, Ferraye...) qui s'était tenu en juillet 2007 à Lausanne, il avait disparu dans la clandestinité avant d'être arrêté par les polices fédérales illégales, Tigris et Tiago, en mars 2009 à Vevey (VD), sans aucun respect du fédéralisme vaudois...


Pour assister à son procès devant le TPF, Gerhard Ulrich a dû être transféré de sa cellule illégale de Bochuz (VD).


Le jugement du TPF ne lui alloue que 27'500 francs de frais d'avocat, alors que les coupables de la faillite de Swissair ont reçus des millions.


Les frais de la procédure sont à la charge de la Confédération. Les "juges" iniques continuent de nous sucer le sang...avec leurs complices juristes, policiers illégaux et politiques...

Signalons que le CICR a refusé de visiter et de protéger ces détenus politiques détenus par des forces armées illégales exerçant sur le territoire suisse...détenus pendant plusieurs jours et nuits dans des mitards glacés, en slip et sans couvertures ni soins...certains parlent de Guantanamo suisse.

Adresses utiles :

ANRUF ANS VOLK
Sektion Deutschschweiz
c/o E. BIZENBERGER, Präsident
Postfach 2
CH-7203 TRIMMIS
Fax: 081 353 32 65
E-Mail: info@bizenberger.ch

Gerhard ULRICH, Président

Bochuz

1350 Orbe


E-Mail : ulrich.g@c9c.org


Sites internet censurés en Suisse:

www.c9c.net/appel-au-peuple
www.swissjustice.net/direct
www.appel-au-peuple.org

En cas de censure : www.s-security.net/helpdesk/free


L'Association publie en outre « La liste de références des hommes de loi » sur internet (www.swissjustice.net/références) et diffuse régulièrement des nouvelles de ses activités sur son Site Internet (www.appel-au-peuple.org).

Texte de la Censure:

The website You requested is distributing illegal content. According to a Swiss tribunal decision of April 3, 2008 (Tribunal d'accusation du canton de Vaud), this and other pages are illegal.


We kindly ask the hosting provider of this content to delete the illegal websites.


Tribunal pénal fédéral - TPF

Postfach 2720

6501 Bellinzona

lien externe www.bstger.admin.ch


Le Tribunal pénal fédéral, soit pour lui la Cour des affaires pénales, statue en première instance dans toutes les causes pénales que la loi soumet à la compétence de la Confédération. Concrètement, il s'agit des infractions énumérées aux art. 336 et 337 du Code pénal, soit notamment des crimes et des délits contre les intérêts de la Confédération (certaines infractions commises par ou contre les fonctionnaires fédéraux, contre les institutions de la Confédération ou contre les personnes bénéficiant d'une protection spéciale en vertu du droit international), de l'emploi illicite d'explosifs, de même que de la criminalité économique, du crime organisé ou du blanchiment d'argent dans des causes qui dépassent les frontières cantonales ou fédérales. A cela s'ajoutent certaines compétences fondées sur d'autres lois fédérales, comme par exemple la loi sur l'aviation, la loi sur l'énergie nucléaire ou de la loi sur les installations de transports par conduites. Le Tribunal pénal fédéral, soit pour lui la Ire Cour des plaintes, assume d'autre part les fonctions précédemment dévolues à la Chambre d'accusation du Tribunal fédéral de Lausanne. Il statue ainsi sur les plaintes dirigées contre les décisions du Ministère public de la Confédération ou celles des juges d'instruction fédéraux. C'est à lui que revient également la charge de nommer ces derniers. Il statue encore sur les mesures de contrainte ordonnées dans des procédures pénales fédérales, ainsi que sur les prolongations de la détention. Il est l'autorité de surveillance en matière de contrôles des télécommunications et d'investigations secrètes. Il tranche enfin les conflits de for entre les autorités pénales des cantons. A partir du 1er janvier 2007, le Tribunal pénal fédéral (par la IIe Cour des plaintes) se prononcera également sur les recours en matière d'entraide pénale internationale, se substituant en tant qu'autorité de recours aux cantons et, en partie, au Tribunal fédéral. En substance, il tranche, en application de la législation pertinente internationale et nationale, les litiges concernant l'extradition des personnes poursuivies ou condamnées pénalement, l'entraide relative aux procédures pénales étrangères, la poursuite et la répression dans le cadre de la délégation de la poursuite pénale et l'exécution des décisions pénales étrangères. Les arrêts de la Cour des affaires pénales, ceux de la Ire Cour des plaintes concernant des mesures coercitives et ceux de la IIe Cour des plaintes concernant un cas particulièrement important ayant pour objet une extradition, une saisie, le transfert d'objets ou de valeurs ou la transmission de renseignements concernant le domaine secret peuvent faire l'objet d'un recours au Tribunal fédéral.

Aucun commentaire: