samedi 12 décembre 2009

Vaccins A ( H1N1 ) Le mercure détruit les nerfs.

4 mois pour mettre ses affaires en ordre.

Révélation Grave de S. Guillon sur la grippe A sur Fr Inter!

Et pour une fois dans sa dépêche il précise que c'est un fait réel qu'il annonce : Comme quoi il aurait un ami propriétaire d'un laboratoire aux Etats Unis qui aurait vacciné des singes avec le vaccin de la grippe A h1n1 ( quel groupe pharmaceutique testé ? ) lesquels singes sont tous morts sans exceptions 4 mois plus tard !!!

Les furets de "Baxter" sont morts beaucoup plus vite. www.theflucase.com

Et ce n'est pas une blague de Stéphane Guillon cette fois-ci et il le dit lui même il a du "changer à la dernière minute" son speech dans "l'humeur de Stéphane Guillon" sur France inter mardi 08 décembre 2009.

 

Le mercure en dose infinitésimale détruit votre cerveau et vos nerfs.

http://www.dailymotion.com/swf/xbc0je

Autres informations utiles sur Mme Roselyne Bachelot.:

...En attendant, on contacte le sénateur du Parti de Gauche François Autain (l'oncle de Clémentine). Venant de Loire-Atlantique, comme Roselyne, lui a des vieux souvenirs de « Madame Bachelot » : « Je l'ai rencontrée, mais dans des circonstances qui étaient liées à l'exercice de ma profession et de la sienne : moi j'étais médecin généraliste dans une petite commune de la banlieue nantaise, à Bouguenais, et elle était représentante d'un laboratoire pharmaceutique, Astra Zaneca ; elle m'avait vanté les produit de ce labo et elle m'en avait parlé avec beaucoup de compétence et de chaleur. Je ne suis pas étonné de la voir aujourd'hui assumer de si hautes fonctions parce qu'elle m'avait impressionné par la maîtrise avec laquelle elle connaissait le dossier de ce médicament. »

D'un click de souris, le site pharmactua.com (« l'information en ligne pour les décideurs et les acteurs du monde de la santé ») nous informe que « Astra Zeneca développe un nouveau vaccin pour le virus H1N1 : 200 millions de doses sous forme de spray nasal, un marché de 2,3 milliards pour le groupe. »...

http://www.fakirpresse.info/articles/319/le-vrai-cv-de-roselyne-bachelot.html

LE PRÉSIDENT du Syndicat des internes des hôpitaux de Paris (SIHP), Benjamin Chousterman, a jeté samedi un pavé dans la mare en déclarant à l'AFP que les réquisitions primant sur les gardes, l'opération risquait, par ricochet, de désorganiser l'offre de soins dans les hôpitaux. « La police va chercher des internes dans les hôpitaux pour les amener dans les centres de vaccination », s'indignait notamment Benjamin Chousterman. Toujours à l'AFP, un interne en chirurgie vasculaire de l'hôpital parisien Saint-Joseph, témoignait : « J'ai été prévenu hier soir [vendredi] par la direction de l'hôpital que je devais me présenter dans un centre de vaccination aujourd'hui [samedi] à 15 heures, alors que j'étais d'astreinte à l'hôpital. Un patient devait être opéré en urgence pour une ischémie, une artère de la jambe bouchée. On m'a quand même envoyé au centre de vaccination, en affectant un chirurgien viscéral pour aider le chirurgien senior pendant cette opération. C'est comme si on envoyait un plombier aider un serrurier. Du coup, s'il y a une péritonite ou une appendicite à opérer d'urgence, le chirurgien viscéral est occupé à déboucher une veine dans le service d'à côté. »

Source : Le Quotidien du Médecin

 

http://www.quotimed.com/web/index.cfm?WAIDX=1496&FUSEACTION=viewendirect


http://www.unisfaceauvaccin.org/

 

 




Aucun commentaire: