mardi 27 octobre 2009

Le vol des propriétés intellectuelles par des politiques et des banquiers.

Le SECRET BANCAIRE selon la FRANCE:

Il a été établi de source judiciaire que FINAMA et GROUPAMA ont rendus des comptes falsifiés depuis 2005, trompant ainsi la confiance des marchés -et des actionnaires (en plus de violer les obligations de ces marchés régulés que sont la banque et l'assurance).

Par une saisie officielle chez la banque FINAMA, GROUPAMA a été pris sur le fait à pirater des logiciels pour une valeur de $200 millions.

La BEFTI (une brigade d'élite spécialisée dans la fraude informatique), chargée de l'enquête, a d'abord menacé la victime de la fraude afin de lui faire retirer sa plainte.

Le Procureur de la République ayant classé le dossier 'sans suite', la victime a demandé copie du dossier d'enquête.

Quelle ne fut pas sa surprise de constater que la Police avait procédé à l'échange du constat d'huissier officiel par un constat d'huissier fourni par la partie mise en cause, effectué un mois après la saisie -et dans un établissement différent du lieu de l'infraction.

Ce second constat d'huissier, sans valeur officielle, établissait bien évidemment l'innocence de GROUPAMA.

En vertu du 'SECRET BANCAIRE', GROUPAMA y demandait explicitement à la Police de limiter ses investigations à un établissement qui n'était pas celui de l'infraction officiellement constatée.

Après avoir formé un recours devant le Procureur Général de Paris, celui-ci expliquait qu'il n'y avait 'pas d'infraction constatée' et que, donc, le classement sans suite était maintenu.

Outre la corruption des services de la Police, le fait que le Procureur Général ait couvert la falsification du dossier d'enquête en dit long sur le désir sincère du gouvernement de mettre un terme aux 'dysfonctionnements' (malheureusement récurrents) de la justice en France.

Tous les détails ont été rendus publics (la réponse négative du Procureur Général, le dossier d'enquête de la BEFTI, ainsi que le constat d'huissier non-officiel de GROUPAMA):

http://remoteanything.com/archives/groupama.pdf

Pierre.

        

Libye, secret bancaire et l'affaire Ferraye. Les liens pétroliers et l'inventeur génial volé à Genève. M. M-E Burdet, prisonnier politique en Suisse suite à l'affaire Clearstream, a demandé l'asile politique en Libye.

Les ordinateurs du gouvernement Suisse espionnés depuis l'Afrique depuis des années ?

Jean Ziegler en sauveur ?

Va-t-il sauver les otages suisses en Libye? ... Il travaille en secret avec les autorités suisses, sans pour autant être officiellement mandaté, ...avec la Libye les émotions passent avant la raison. Un contexte, selon Jean Ziegler, où l'on échappe à la rationalité évoquée par Micheline Calmy-Rey pour entrer dans l'affectif et l'honneur.

Les liens pétroliers et l'inventeur génial volé à Genève.

www.burdet.info site "censuré" de M. M-E Burdet, l'un des défenseurs de M. Ferraye, qui a demandé l'asile politique à plusieurs pays étrangers, vu sa mise au mitard glaçé pendant plusieurs semaines, en slip et sans couverture,

Copie de notre courrier de plainte.

Les amis de
Marc-Etienne Burdet
rue du Canal 14,
1400 Yverdon-les-Bains/VD

à la
Cour européenne des Droits de l'Homme
Conseil de l'Europe
67075 Strasbourg-Cedex
France

Lausanne, le 23 octobre 2009

Complément grave du dossier, détenu au mitard, en slip et sans couverture.


I. LES PARTIES


A. LE REQUÉRANT

Marc-Etienne Burdet
Chez Burdet, Jeannette u. Raymond (-Chevalley)
rue du Canal 14, 1400 Yverdon-les-Bains/VD
*024 445 05 01

B. LA HAUTE PARTIE CONTRACTANTE
Tribunal Fédéral
Av. du Tribunal-Fédéral 29
CH-1000 LAUSANNE 14 et subsidiairement, l'Etat du Canton de Vaud

II. EXPOSÉ DES FAITS

D'abord, comme nous l'avions deviné, l' avocat Daniel Brodt en qui, malgré nos mises en garde, a fait exprès d'attendre que le délai de recours soit passé d'un jour, pour déposer celui qu'il avait pourtant achevé de former et de faire approuver à son client plusieurs jours auparavant. N'ayant pas été introduit dans les délais prescrits, le recours a donc été rejeté. Cette ignoble trahison se passe de commentaires.

----- Marc-Etienne Burdet, détenu au mitard, en slip et sans couverture ,

mail Réacheminé par le directeur de la prison, M. Sébastien Aeby/SPEN/admin-VD le 13.10.2009 11:58 -----


Sébastien Aeby/SPEN/admin-VD
13.10.2009 11:57   
A françois.brelaz@bluewin.ch
cc   
Objet : EPO - M. Burdet


Monsieur le Député,
J'ai bien reçu votre correspondance du 8 octobre au sujet de Monsieur Marc-Etienne Burdet, détenu dans mon établissement.
Après vérification, je peux vous confirmer que Monsieur Burdet a bien été placé aux arrêts disciplinaires.
Le placement de ce dernier en cellule forte n'a pas donné lieu à des complications, les procédures suivies et respectées par le personnel.
Monsieur Burdet a conservé ses vêtements en cellule et a disposé d'une couverture le temps de sa sanction.
En espérant avoir répondu à votre demande, je reste à votre disposition pour complément d'informations.
Avec mes remerciements et meilleures salutations.

Sébastien Aeby
Directeur des EPO 


Malheureusement, les dernières nouvelles que nous pouvons vous communiquer nous font naître de graves inquiétudes sur son sort.

DÉCLARATION ET SIGNATURE

Je déclare en toute conscience et loyauté que les renseignements qui figurent sur la présente formule de requête sont exacts.

Lieu : Lausanne    Date :  le 23 octobre 2009

Signature du/de la requérant(e) ou du/de la représentant(e)


Ci-dessous, un des 2 brevets qui nous a tous sauvé d'une pollution mondiale, les plus de 1'164 puits en feu du Koweït...


First page clipping imageFirst page clipping image

Joseph Ferraye

Je suis l'inventeur des systèmes d'extinction et blocage, qui ont maîtrisé en 3 mois, au lieu de 8 à 12 ans, les 1164 puits explosés en 1991 au Koweït, et mes systèmes ont été escroqués par Bush, Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Strauss Kahn, Rumsfeld, Cheney, etc. etc. ; c'est en fait le complot connu par l'affaire ELF (Sirven).

Révolutionnant plus de 15.000 fois tous les procédés classiques, mes systèmes ont été déclarés stratégiques et vendus aussi frauduleusement par ces mêmes escrocs à tous les pays producteurs de pétrole dans le monde, et ceci pour plusieurs milliers de milliards de dollars.

Le complot était géré en Suisse, par Alfred Sirven avec la secrétaire de Strauss Kahn, et les plus hautes autorités politiques et judiciaires, ainsi que les banques suisses sont impliquées dans le blanchiment des milliards de dollars provenant de ce complot, qui a généré les attentats des 11 et 21 sep. 2001 (WTC, Pentagone, Toulouse) 11 mars 2004 (Madrid) etc. etc., et les deux guerres successives à ce jour.

Sarkozy, Chirac, Mitterrand, Rafic Hariri, sont impliqués dans ce grave complot, qui consiste en l'escroquerie des royalties provenant de mes systèmes d'extinction et blocage, d'où proviennent aussi les comptes Clearstream de Sarkozy.

Pour mieux comprendre, je vous prie de voir mes sites suivants, et sur Google les thèmes reportés ci-après, ainsi que je vous prie de reporter dans tous vos articles et commentaires et d'envoyer à toutes vos relations dans le monde entier les adresses de mes sites, pour faire sauter tous ces criminels qui se croient les maîtres du monde :

N'hésitez pas aussi d'imprimer toutes les pièces officielles qui sont sur mes sites, et qui prouvent tous les aspects de ces crimes organisés et ses conséquences : assassinats (dont l'assassinat du juge Borrel), attentats successifs (dont ceux des 11 aux USA, 21 sep. 2001 à Toulouse, 11 mars 2004 à Madrid, etc. etc.), et les deux guerres successives à ce jour, qui ont déstabilisé la paix dans le monde :

J'ai découvert qu'Israël et les banques juives sont impliquées dans ce complot et le blanchiment de mes droits, justifiant aussi pas seulement le comportement de Sarkozy envers Israël, mais aussi les recommandations pro-sionistes de Chirac à la fin de son mandat...

N'ayez peur de rien ; et n'hésitez pas de m'écrire sur mon adresse mail : jferraye@aol.com

Ces milliers de milliards sont destinés à aider les gens qui meurent de faim dans le monde, sachant que selon les statistiques de la HCR, il y a 35.000 enfants et 70.000 adultes qui meurent de faim chaque jour. Réagissons par tous nos moyens, jusqu'à la condamnation de tous ces criminels.

A très bientôt, je compte sur vous... J. Ferrayé

www.googleswiss.com/corruption

www.googleswiss.com/ferraye

www.burdet.info

Les mêmes escrocs sont notamment impliqués dans les affaires Enron, Madoff et Ferraye.

 
Le dossiers originaux Ferrayé, ainsi que ceux d'Enron, d' Arthur & Andersen, l'auditeur de Clearstream et d' Enron, et les enquêtes de la SEC contre Madoff, étaient dans la tour no 7 du World trade Center de New-York, détruite par démolition contrôlée, alors qu'aucun avion ne l'a touchée... ( sic )...

Les programmes d'analyses automatiques d'e-mail établissent de manière très significative que les mêmes escrocs sont notamment impliqués dans ces grandes escroqueries, les affaires Enron, Madoff et Ferraye.

Joseph FERRAYE  :  Inventeur des systèmes d'extinction et de blocage des puits de pétrole au KOWEÏT en 1991
Victime d'un détournement de dizaines de milliards de dollars initié par les autorités françaises avec la complicité des autorités judiciaires genevoises (Suisse) et américaines.

Video « Sans aucun doute » - Julien COURBET - TF1 12 mai 2000
Emission censurée
 
 Me Gilbert Collard, le très médiatique avocat - sur le plateau de l'émission (pré-enregistrée) "Sans Aucun Doute" du 12 mai 2000 qui a été censurée - parle de  "la plus grande escroquerie du siècle, escroquerie incroyable, enjeu colossal; on ne joue plus avec des rigolos, on joue avec de vrais tueurs, des hommes prêts à tout sous prétexte qu'un État a des intérêts qui sont reliés par d'autres Etats ". Julien Courbet, le présentateur, déclare : " cette affaire pourrait remonter très très très haut...". 
 
lien : http://www.googleswiss.com/fr/geneve/jf/video.html

ALLONS NOUS LES LAISSER FAIRE UNE NOUVELLE GUERRE MONDIALE POUR CACHER LEURS VOLS ?


Pourquoi le « social-démocrate » Dominique Strauss-Kahn ( futur président de la France !) a-t-il fait censurer le 12 mai 2000 un reportage de Julien Courbet dans l'émission « Sans Aucun Doute », consacré au dossier Koweit-Gate ? À cause de ses commissions ou du secret défense ?

DSK et Nicolas Sarkozy attaquent-ils le secret bancaire suisse et luxembourgeois car ceux-ci  ont permis notamment au fameux Notaire Pierre Mottu de soustraire une bonne partie de leurs commissions ?

Clearstream n'est pas une simple partie de ping-pong entre Villepin et Sarkozy. Clearstream est l'affaire de tous les citoyens du monde volés notamment par des soustractions fiscales gigantesques.



Comprendre Clearstream, c'est comprendre la planète financière et la mondialisation, c'est-à-dire le fonctionnement du pouvoir ...

(1991) L'affaire des FREGATE$ devient (2006) l'affaire Clearstream qui va devenir « Le Kuwait Gate » ou l'histoire d'une incroyable escroquerie organisée sous couvert de l'O.N.U., de l'OTAN et de Bnp-Paribas

, avec les mensonges et malversations de banquiers, de politiciens, de procureurs et de juges d'instruction sans envergure ; et ce, pour détourner les dizaines de milliards versés par le Koweït et payés par l'Irak (le peuple irakien) pour l'utilisation des systèmes d'extinction et de blocage des puits de pétrole volés en 1991 à Joseph Ferrayé

Le Canton de Genève a livré à Kashoggi les fonds énormes volés par les Marcos par corruption au plus haut niveau dans la "République" de Genève...et sans aucune enquête sérieuse pour empêcher que çà continue...et dans un silence complice de la plupart des "autorités".

Les scandales analogues continuent sans fin visible...Des innocents paient pour les coupables.

Affaire Ferraye, Elf, Sirven, Leuna, Frégates de Taïwan, fonds Montesinos (Pérou), Marcos (Philippines), Mobutu (Ex-Zaïre), Abacha (Nigeria)… Plus récemment, Hussein (Irak), Salinas (Mexique) ou Duvalier (Haïti).
Pétrole contre nourriture, Brozicek, Davidoff, Barschel, Marc Roger, Football club du Servette, Gastikah, Banque cantonale de Genève, BCV, Fonds de pension...

Et çà va continuer jusqu'à quand ?

Les risques de guerres et d'explosions nucléaires sont sérieux. Ceux qui n'ont plus rien à perdre peuvent déclencher des catastrophes.

Invitation à réfléchir sérieusement avant qu'il ne soit trop tard.

Restituer les biens mal acquis : une situation d'urgence

Alors que plusieurs pays du Sud sont le théâtre des « émeutes de la faim » qui s'amplifient, la question de la restitution des biens mal acquis de potentats africains se pose avec une nouvelle acuité. Des centaines de millions de dollars liés aux biens mal acquis par des dictateurs resteraient bloqués en Suisse. Leur restitution directe pourrait servir à l'aide alimentaire d'urgence


Groupama, as an example
 
64 DS + 255 Masters + 65535 Slaves = 65 x ((255 x 23 €) + (65535 x 8 €)) = 34.459.425,00 € H.T.
+ 64 DS + 255 Masters + 65535 Slaves = 65 x ((255 x 23 €) + (65535 x 8 €)) = 34.459.425,00 € H.T.
+ 64 DS + 256 Masters + 65536 Slaves = 65 x ((256 x 23 €) + (65536 x 8 €)) = 34.461.440,00 € H.T.
+ 64 DS + 256 Masters + 65536 Slaves = 65 x ((256 x 23 €) + (65536 x 8 €)) = 34.461.440,00 € H.T.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Total = 137,841,730.00 € (without V.A.T. Tax: 20.6% due to the French fiscal authorities)
      
 
The General Prosecuter says
that there is no infraction
despite the fact that Police
ignored all officially collected
criminal evidences in its
investigations -prefering the
unofficial affidavit provided by
the guilty (made one month after
the infraction and at a differrent
address).
The General Prosecuter is requested
to re-examinate the case on the basis
that Police used an unofficial affidavit
(provided by the guilty, one month after
the incrimined facts and established at
a different address) instead of using
the available criminal evidences to
investigate the case.
This is the unofficial affidavit made by
the guilty, one month after the official
affidavit. This new document claims to
collect relevant evidences (or rather, the
lack of any) -at a different address.
Note page #2 the bank stating that, due
to "bank secrecy" investigations should
only take place at this (wrong) address.






Aucun commentaire: