samedi 7 mars 2009

Ulrich arrêté, la désinformation continue.. l'affaire Ferraye Cleastream 2

Gerhard ULRICH arrêté sur ordre des ...


L'arrestation hier à 13h15 sur la place de la Gare à Vevey a été rendue possible grâce à des informations de la police judiciaire fédérale qui menait sa propre enquête sur Gerard Ulrich et notamment l'affaire Ferraye Cleastream 2, un volet sur lequel la police vaudoise n'a pas donné d'information.

Le fondateur d'Appel au peuple n'a pas fait de déclaration.
Bien connu comme Président de l'Association APPEL au PEUPLE qui apporte son soutien aux VICTIMES de la Justice, Gerhard ULRICH est considéré comme l'ennemi public N° 1 des magistrats malveillants contre lesquels il s'oppose et qu'il dénonce.

Comme on le voit ci-dessous, ces magistrats s'octroient alors le droit des coups bas les plus vils




Laurent DE MESTRAL

Président du Tribunal Cantonal










ExpressPost SA
Centre Express Lausanne

Monsieur Ulrich remplit sa fonction à notre entière satisfaction. Rapide, efficace, nous n'avons jamais eu de plainte concernant le comportement de cet agent. Pour information, son contrat lui impose un devoir de diligence. Il est soumis au secret postal, ainsi qu'au secret de fonction. Lettre d'ExpressPost SA du 10.05.2004

Pourquoi une telle lettre élogieuse en faveur de
Gerhard ULRICH ?

Simplement pour répondre à la bassesse, à la mesquinerie et à la sordide démarche du Président du Tribunal Cantonal auprès de l'employeur du Président d'Appel au Peuple !

» La "justice" vaudoise veut se donner les moyens d'éliminer les obstacles qui se trouvent sur son chemin et s'octroie le droit à tous les coups bas que l'esprit malsain de ses magistrats est capable de produire.

» L'actualité en Irak nous démontre chaque jour l'importance du harcèlement psychologique que les bourreaux infligent à leurs VICTIMES dans un processus au travers duquel il doivent à tout prix parvenir à leurs fins.

» Gerhard ULRICH est devenu gênant pour ces "magistrats", davantage bourreaux que juges d'un Pays de Droit et démocratique. Les adhérents d'Appel au Peuple qui ont trouvé dans cette association le réconfort indispensable face au harcèlement dont ils sont les victimes, inquiètent ces fonctionnaires qui, jour après jour, sont dénoncés.

» Office des Poursuites et Faillites, Service de l'Urbanisme et des routes, Service de la Santé, tous pataugent dans une corruption immonde où des millions sont détournés et pour laquelle seul le contribuable doit assumer la facture.

» C'est pour essayer de "couper la tête" d'Appel au Peuple, en tentant de déstabiliser son Président par un harcèlement indigne d'une autorité, judiciaire de surcroît, que le Président du Tribunal Cantonal Laurent De Mestral s'est adressé d'une façon dégoutante à l'employeur de Gerhard ULRICH, à savoir PostExpress SA.

» Bien qu'il se défende de vouloir nuire à Gerhard ULRICH, le fonctionnaire Laurent DE MESTRAL ne trompe personne dans sa litanie aussi mesquine que pitoyable ! Je vous laisse en juger par vous-même en prenant connaissance de sa lettre du 30 avril 2004.

» Comme VICTIME de cette "Mafia du crime judiciaire" et au contraire de ses bourreaux, Gerhard ULRICH sait parfaitement différencier son activité professionnelle des ses actions partisanes dans lesquelles il dénonce les exactions que tous les Membres d'Appel au Peuple subissent éhontément de la part de juges, fonctionnaires et avocats.

» Quelle sera la prochaine escalade imaginée par ces fonctionnaires soi-disant au service de la Collectivité et chargés de défendre l'Etat de Droit et la Démocratie ?

» Gerhard ULRICH et le soussigné Marc-Etienne Burdet devraient être jugés pour "calomnies" et autres "délits" dénoncés sur "plainte" de l'un de ces bourreaux, le fonctionnaire juge Dominique CREUX

http://www.googleswiss.com/fr/vaud/vd_ulrich.html

» Nombreux sont les Membres d'Appel au Peuple, victimes de ce criminel qui est soutenu par ses congénères à tous les niveaux de la magistrature et des autorités.

» Comme vous en conviendrez au vu de ce qui précède, ce jugement ne sera qu'une mascarade immonde dans laquelle il ne faudra compter sur aucune notion de Droit. Ce sera uniquement l'occasion pour ces fonctionnaires, auteurs de Crimes judiciaires répétés, de régler leurs comptes envers des Citoyens honnêtes qui ne font que dénoncer les crimes commis, avec preuves à l'appui.

» La démarche du Président du Tribunal Cantonal Laurent DE MESTRAL, en son nom et au nom de ses collègues comme il le précise, est une preuve indubitable de la partialité des magistrats de ce Canton envers nous.

» C'est pour cette raison, au vu de cette démonstration évidente de rupture de l'application des Droits Constitutionnels et de la Convention des Droits de l'Homme, que je récuse les Tribunaux du Canton, pour tout jugement à mon égard. Le Président d'Appel au Peuple Gerhard ULRICH se joint à moi dans cette demande de récusation.

Marc-Etienne Burdet
Rue du Canal 14
1400 Yverdon-les-Bains

www.burdet.info

En avril dernier, Gerhard Ulrich avait raconté à 24heures sa clandestinité pour échapper à la prison.




--
Avec mes meilleures salutations.

François de Siebenthal
14, ch. des Roches
CH 1010 Lausanne
Suisse, Switzerland

Jean-Paul II a notamment comparé le rapport sexuel chaste entre les époux chrétiens à l'adoration eucharistique.
Admiration.
http://www.union-ch.com/file/portrait.wmv
http://aimerplus.com/
à faire circuler largement, merci, le monde est déjà meilleur grâce à ce simple geste de solidarité.
Krach ? Solutions...
Local Exchange Systems in 5 languages
www.easyswap.ch
http://pavie.ch/?lng=en
http://michaeljournal.org
http://desiebenthal.blogspot.com/
http://ferraye.blogspot.com/
skype siebenthal
00 41 21 652 54 83
021 652 55 03 FAX: 652 54 11
CCP 10-35366-2

http://non-tridel-dioxines.com/
http://m-c-s.ch et  www.pavie.ch
http://ktotv.com/
Please, subscribe to be kept informed.
Pour nous soutenir, mieux résister aux manipulations, rester unis et recevoir des nouvelles différentes et vraies, un abonnement nous encourage.  Pour la Suisse, 5 numéros par année de 16 pages par parution: le prix modique de l'abonnement est de 16 Sfr.- par année (envois prioritaires)
Adressez vos chèques ou mieux vos virements directement au compte de chèque postal du Oui à la Vie
CCP  10-15133-5
Vous avez reçu ce texte parce qu'une de vos relations a pensé que notre esprit pouvait vous intéresser et nous a suggéré de vous écrire ou vous a personnellement fait suivre ce message. Si vous ne désirez plus rien recevoir de notre part, nous vous remercions de répondre par courriel avec la simple mention « refusé ». Si cette adresse figure au fichier, nous l'en ôterons de suite. Avec nos excuses.

Aucun commentaire: