Les mois suivants ce reportage, nous avons remarqué avec une certaine incrédulité que ce très mauvais travail était très régulièrement mentionné par des journalistes, qui l'utilisaient pour masquer leur paresse intellectuelle et cautionner leurs préjugés sur ce sujet ô combien difficile. C'est ainsi qu'un grand nombre de contre-vérités présentées dans ce film étaient répétées par les confrères de M. Malterre.
Le film que nous vous proposons est une analyse et un décryptage du travail malhonnête de propagande et de diabolisation que Stéphane Malterre a réalisé avec un certain talent... Alors même qu'il s'apprête à récidiver !
Association ReOpen911
www.ReOpen911.info
Bravo à Reopen911.info pour leur vrai travail d'investigation et non de désinformation de Canal+.
Malterrre a été payé pour ses infos bidons? Je viens d'enregistrer une émission sur Planète :
"Conspiracy Files" concernant la Tour n° 7. Malterre pourra démentir aussi cette thèse! A lire :
"Le nouveau Pearl Harbor" et "Omissions et Manipulations de la Commission d'enquête sur le 11.09" et "La Faillite des Médias" de David R. GRIFFIN. "Le Procès du 11.09 : la vérité sur l'effondrement des 3 Tours du WTC" de Victor THORN. La Guerre contre la Vérité de Nafeez M. AHMED. "La Terreur Fabriquée, Made In USA" de W. TARPLEY. "Les Armées Secrètes de l'OTAN" de Danièle GANSER. Les Dessous du Terrorisme" de Gehard WISNEWSKI. "Guerre Biologique et Terrorisme" de Francis A. BOYLE. L'effroyable Imposture & Le Pentagate de T. MEYSSAN.
http://www.dailymotion.com/video/xag646_11-septembre-un-jeudi-noir-de-linfo_news
DÉCLARATION DES DEVOIRS ET DES DROITS DU/DE LA JOURNALISTE
PRÉAMBULE
Le droit à l'information, de même qu'à la libre expression et à la critique, est une des libertés fondamentales de tout être humain. Du droit du public à connaître les faits et les opinions découle l'ensemble des devoirs et des droits des journalistes.
Aussi la responsabilité de ces derniers envers le public doit-elle primer celle qu'ils assument à l'égard de tiers, pouvoirs publics et employeurs notamment.
Les journalistes s'imposent spontanément les règles nécessaires à l'accomplissement de leur mission d'information. Tel est l'objet de la "Déclaration des devoirs", formulée ci-après.
Ils/elles ne peuvent toutefois s'acquitter pleinement de ces obligations que si les conditions concrètes de leur indépendance et de leur dignité professionnelles sont réalisées. Tel est l'objet de la "Déclaration des droits", qui suit.
DÉCLARATION DES DEVOIRS
Le/la journaliste qui recherche, relate, commente les faits et les idées tient pour ses devoirs essentiels de:
- Rechercher la vérité, en raison du droit qu'a le public de la connaître et quelles qu'en puissent être les conséquences pour lui-même.
- Défendre la liberté d'information et les droits qu'elle implique, la liberté du commentaire et de la critique, l'indépendance et la dignité de la profession.
- Ne publier que les informations, documents et images dont la source est connue de lui/d'elle; ne pas supprimer des informations ou des éléments d'information essentiels; ne dénaturer aucun texte, document ou image; donner très précisément comme telles les nouvelles non confirmées; signaler les montages photographiques; respecter les embargos qui se justifient.
- Ne pas user de méthodes déloyales pour obtenir des informations, des images ou des documents; ne pas manipuler ou faire manipuler des images par des tiers en vue de les falsifier; s'interdire le plagiat.
- Rectifier toute information publiée qui se révèle matériellement inexacte.
- Garder le secret professionnel; ne pas révéler la source des informations obtenues confidentiellement.
- Respecter la vie privée des personnes, pour autant que l'intérêt public n'exige pas le contraire; s'interdire les accusations anonymes ou gratuites.
- N'accepter aucun avantage, ni aucune promesse qui pourraient limiter son indépendance professionnelle ou l'expression de sa propre opinion.
- S'interdire de confondre le métier de journaliste avec celui de publicitaire, n'accepter aucune consigne, directe ou indirecte, des annonceurs publicitaires.
- N'accepter de directives journalistiques que des seuls responsables désignés de sa rédaction, et pour autant que ces directives ne soient pas contraires à la présente déclaration.
Tout/toute journaliste digne de ce nom observe strictement les règles essentielles énoncées ci-dessus. Au surplus, sauf quant à se soumettre au droit connu de chaque pays, il/elle n'admet en matière professionnelle d'autre juridiction que celle de ses pairs. Il/elle rejette toute ingérence, étatique ou autre, dans ce domaine.
DÉCLARATION DES DROITS
Le plein respect par les journalistes des devoirs énoncés ci-contre requiert qu'ils/qu'elles jouissent, au minimum, des droits suivants:
- Libre accès du/de la journaliste à toutes les sources d'information et droit d'enquêter sans entraves sur tous les faits d'intérêt public; le secret des affaires publiques ou privées ne peut lui être opposé que par exception, dûment motivée de cas en cas.
- Droit pour le/la journaliste de n'accomplir aucun acte professionnel - et en particulier de n'exprimer aucune opinion - qui soit contraire aux règles de sa profession ou à sa conscience; il/elle ne doit encourir aucun préjudice du fait de son refus.
- Droit pour le/la journaliste de refuser toute directive et toute subordination contraires à la ligne générale de l'organe d'information auquel il/elle collabore; cette ligne doit obligatoirement lui être communiquée par écrit avant son engagement définitif; elle n'est pas modifiable ni révocable unilatéralement sous peine de rupture de contrat.
- Droit pour le/la journaliste membre d'une équipe rédactionnelle d'être obligatoirement consulté-e avant toute décision propre à affecter la vie de l'entreprise; l'équipe des journalistes doit notamment l'être avant décision définitive sur toute mesure modifiant la composition ou l'organisation de la rédaction.
- Droit pour le/la journaliste de bénéficier de conditions de travail garanties par une convention collective, y compris le droit d'avoir, sans encourir de préjudice personnel, une activité au sein des organisations professionnelles.
- Droit pour le/la journaliste de bénéficier en outre d'un contrat d'engagement individuel; celui-ci doit garantir sa sécurité matérielle et morale, en particulier grâce à une rémunération correspondant à sa fonction, à ses responsabilités, à son rôle social et suffisante pour assurer son indépendance économique.
Déclaration adoptée par l'assemblée des délégués de la Fédération suisse des journalistes (alors l'APS) le 17 juin 1972, à Berne, et révisée partiellement par le Congrès de la FSJ le 16 septembre 1994, à Zurich.
Les mois suivants ce reportage, nous avons remarqué avec une certaine incrédulité que ce très mauvais travail était très régulièrement mentionné par des journalistes, qui l'utilisaient pour masquer leur paresse intellectuelle et cautionner leurs préjugés sur ce sujet ô combien difficile. C'est ainsi qu'un grand nombre de contre-vérités présentées dans ce film étaient répétées par les confrères de M. Malterre.
Le film que nous vous proposons est une analyse et un décryptage du travail malhonnête de propagande et de diabolisation que Stéphane Malterre a réalisé avec un certain talent... Alors même qu'il s'apprête à récidiver !
Association ReOpen911
www.ReOpen911.info
Joseph & Michel Ferraye pour Sa Justice: WTC, 911 et Ferrayé ...
19 août 2009 ... WTC, 911 et Ferrayé, Bigeard explique les bases du... Je voudrais revenir comme un virus mortel....Princ... "Je n'ai pas le pouvoir, ...
ferraye.blogspot.com/.../wtc-911-et-ferraye-bigeard-explique-les.html - En cache - Pages similaires -Joseph & Michel Ferraye pour Sa Justice: World Trade Center ...
18 juin 2009 ... WTC, 911 et Ferrayé, Bigeard explique les bases du... Je voudrais revenir comme un virus mortel....Princ... "Je n'ai pas le pouvoir, ...
ferraye.blogspot.com/.../world-trade-center-explosifs-decouverts.html - En cache - Pages similaires -la résistance aux corruptions - Plots - François Mitterand ...
Plots - François Mitterand, Ferraye et 9-11 .... MEB qui a dénoncé notamment les vols de royalties ( affaire FERRAYE www.googleswiss.com/corruption ) et des ...
pavie.ch/articles.php?lng=en&pg=3126 - En cache - Pages similaires -François de Siebenthal: Libye, secret bancaire et l'affaire ...
Affaire Ferraye, Elf, Sirven, Leuna, Frégates de Taïwan, fonds Montesinos (Pérou), ...... WTC, 911 et Ferrayé, Bigeard explique les bases du. ...
desiebenthal.blogspot.com/.../libye-secret-bancaire-et-laffaire.html - En cache - Pages similaires -François de Siebenthal: Les cupides ne reculent devant rien ...
WTC, 911 et Ferrayé, Bigeard explique les bases du... Je voudrais revenir comme un virus mortel....Princ... "Je n'ai pas le pouvoir, la France comme le ...
desiebenthal.blogspot.com/.../les-cupides-ne-reculent-devant.html - En cache - Pages similaires -Diplomatie à la française - ou "à quoi peut bien servir un ...
Ferrayé Koweït Ferrayé ONU Ferrayé Irak Ferrayé Webster (un des fondateur de la CIA) Ferrayé Bush Ferrayé Bilderberg Group Ferrayé Aramco Ferrayé W T C ...
jrdf.unblog.fr/.../diplomatie-a-la-francaise-ou-a-quoi-peut-bien-servir-un-president/ - En cache - Pages similaires -Alternatives: Libye, secret bancaire et l'affaire Ferraye. Les ...
19 août 2009 ... L'affaire Ferrayé ; Ferrayé Clearstream ; Ferrayé Elf ; Ferrayé TF1 ; Ferrayé AZF .... WTC, 911 et Ferrayé, Bigeard explique les bases du. ...
euroracket.blogspot.com/.../libye-secret-bancaire-et-laffaire.html - En cache - Pages similaires -- [PDF]
Utilisation du réseau bancaire du terrorisme par les ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Afficher
D'autres articles parus ont également confirmé que le WTC abritait les ... USD 4'000 milliards des fonds encaissés pour les systèmes FERRAYE ! ...
www.googleswiss.com/fr/.../f/.../app16-ben_laden_911.pdf - Pages similaires - la résistance aux corruptions - Qui sommes-nous ? - Le retour à ...
20 sep 2007 ... + Kennedy, Ferraye, CO2 et dioxines. + Crédit social. - Crédit social. + C'est la seule théorie économique qui fait profiter tout le monde ...
www.m-c-s.ch/articles.php?lng=fr&pg=9 - En cache - Pages similaires -Clearstream: Raffarin interrogé
2001, WTC, Pentagone Toulouse, 11 mars 2004 Madrid, et les deux guerres successives, ... googleswiss.com/FERRAYE googleswiss.com/CORRUPTION Joseph Ferrayé ...
www.lexpress.fr/.../clearstream-raffarin-interroge_460737.html - En cache - Pages similaires -
216 commentaires
Les médias sont manipulés comme des marionnettes, ils ne savent plus quoi inventer pour augmenter leur audience en baisse...Les internautes, Dieu merci font le ménage entre désinformation et vraie information grâce à Internet. Le terme "antisémite" revient à bout de champ comme d'hab! Une utilisation usée à force! Facile de fabriquer des guerres comme l'a si bien fait Busherie qui mérite d'être condamné pour tous ces morts. Et OBAMA n'est pas mieux, manipulé aussi. Il nous la joue à la Star! Il étouffe les débordements de Guantanamo et Abou Graïb! Tous des politicons, gavés sur le dos du Peuple. Respects à tous.
L'image ment lorsqu'elle isole (malterre excelle dans ce domaine)
Malterrre a été payé pour ses infos bidons? Je viens d'enregistrer une émission sur Planète :
"Conspiracy Files" concernant la Tour n° 7. Malterre pourra démentir aussi cette thèse! A lire :
"Le nouveau Pearl Harbor" et "Omissions et Manipulations de la Commission d'Enquête sur le 11.09" et "La Faillite des Médias" de David R. GRIFFIN. "Le Procès du 11.09 : la vérité sur l'effondrement des 3 Tours du WTC" de Victor THORN. La Guerre contre la Vérité de Nafeez M. AHMED. "La Terreur Fabriquée, Made In USA" de W. TARPLEY. "Les Armées Secrètes de l'OTAN" de Danièle GANSER. Les Dessous du TERRORisme" de Gehard WISNEWSKI. "Guerre Biologique et Terrorisme" de Francis A. BOYLE. L'Effroyable Imposture & Le Pentagate de T. MEYSSAN.
Virez vos téloches,économies de taxe et plus complices du système!
N'achetez plus vos journaux locaux dont les propriétaires magnats de la presse contrôlent et tiennent les infos,et vous bourrent le crâne pour mieux vous manipuler et vous endormir.
Vos neurones s'en porteront mieux!
notre monde est dirigé par des néo fachistes.
notre système économique, social et politique est une illusion.
il n'y a pas de "quatrième pouvoir" !
HUMAINS REVEILLEZ VOUS !
à quand la révolution ?
ce monde est à réécrire, nous le devons à nos enfants.
attention, mon vote est du à une erreur de manipulation... en vérité, je vote 5 ETOILES !!!
++
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire