lundi 15 décembre 2008

Censure en Suisse, suites



A l'attention de l'Ambassade de Tunisie en Suisse et du Gouvernement de Tunisie


Tunisie et censure de l'information

Monsieur l'Ambassadeur,

J'ai pris connaissance aux informations télévisées du 19:30 de ce soir 23 novembre 2005, de la protestation du Gouvernement Suisse, par la voix de ses deux Conseillers Fédéraux Samuel SCHMID, Président et de son Collègue Moritz LEUENBERGER, contre la censure à laquelle ils ont été exposés lors du dernier Sommet de l'information à Tunis.

Sachez tout d'abord que je lutte personnellement pour la Liberté d'expression et la défense des Droits de l'Homme et qu'à ce titre, je ne peux accepter la censure que pratique votre Gouvernement.

Cependant, je suis exacerbé par le comportement des représentants du Gouvervement Suisse qui se permettent de faire la morale à un Pays étranger alors que parallèlement, eux-mêmes couvrent et appliquent directement la censure du Droit à la Liberté d'expression. Ils n'hésitent pas non plus dans de nombreux cas, à violer également la Convention Européenne des Droits de l'Homme (CEDH), quand cela les arrange.

J'étaye mes déclarations par des faits concrets qui démontrent la Dictature feutrée dans laquelle la Suisse est cloîtrée. Un emprisonnement qu'elle tente de dissimuler par des contrevérités insupportables.

Partis politiques, Parlements cantonaux et fédéraux, jusqu'à la plus haute Instance du Pays, à savoir le Tribunal Fédéral, sont rongés par un "cancer social" nommé corruption et franc-maçonnerie ou encore Bilderberg.
www.googleswiss.com/nwo

Mes dénonciations ont été censurées par la "pseudo-justice" suisse, quand je les dénonçais sur www.swiss-corruption.com. Bluewin, société de SWISSCOM dont la diffusion de l'information est sous contrôle de l'Etat Suisse, a été l'auteur de cette censure qui est toujours appliquée à ce jour. A ce seul exemple, la Suisse démontre qu'elle n'a rien à envier à la Tunisie.

www.c9c.net (Info censorship) démontre que l'ensemble de l'ASIE boycotte la Suisse pour ses violations du Droit d'expression. Les Suisses sont les malvenus sur l'Internet en ASIE.

Je vous invite à découvrir www.googleswiss.com/ferraye pour comprendre comment la censure des Medias imposée par le Gouvernement sur certains dossiers épineux, permet aux Gouvernements Cantonaux et fédéraux, de détourner plus de 30 milliards de dollars. Comment ils couvrent des Mafieux et autres Truands pour que la "justice" ne soit pas rendue.

www.googleswiss.com/elections pour voir comment ces mêmes gouvernements placent à leur tête des truands comme Chefs de départements, pour mieux contrôler la corruption.

www.googleswiss.com/rathgeb pour voir comment l'Etat détourne des patrimoines immobiliers à son propre profit et comment ils empêchent l'information sur ces délits d'être diffusée, en contrôlant les Médias.
Dans le même contexte, on trouve aussi les dossiers
www.googleswiss.com/christinat ou www.googleswiss.com/imhof ou encore
www.googleswiss.com/burdet

www.googleswiss.com/schneider pour comprendre que l'Etat place jusqu'à son sommet (le Tribunal Fédéral), des Escrocs et autres TRUANDS pour empêcher les Lois et le Droit Démocratique de triompher.

www.marcburdet.ch vous démontre comment l'Etat fraude lors d'élections pour que les organisations secrètes puissent placer leurs candidats et garder le contrôle du Peuple. La demande en révision que vous trouvez ici n'a toujours pas été traitée. L'Etat Dictateur contrôle la justice contre l'intérêt Citoyen et contre la Démocratie.

www.googleswiss.com/edipresse pour constater que la Presse Suisse censure l'information qui touche la corruption du Gouvernement.

www.marcburdet.ch/mcvd démontre l'impact des organisations secrètes qui violent les Droits de l'Homme est sont un Pouvoir caché souverain et avec sa propre constitution, donc ses propres lois, qui surpassent celles du Législateur et sont appliquées en primauté face à des Citoyens "hors Secte".

www.googleswiss.com/swiss vous démontre comment l'Etat Suisse Dictateur, avec l'aide des chefs de l'économie, détourne les patrimoines helvétiques au profit de leur Secte.

www.googleswiss.com/banques et www.googleswiss.com/banques2 vous démontrent comment l'Etat Suisse utilise le pouvoir financier des banques suisses pour piller le patrimoine de ses Citoyens.

etc. etc. etc.

Eh oui, la Suisse est très certainement l'un des Pays les plus CORROMPUS de l'Europe et l'un des moins démocratiques. L'Etat de Droit n'y existe plus !
Lors de votations et d'élections, les fraudes sont multiples. Ce n'est pas un hasard si par exemple, dans le Canton de Vaud, 40'000 bulletins supplémentaires sont imprimés lors de consultations populaires ou d'élections. Aucun contrôle de ces bulletins n'est tenu. Les organisateurs prétendent qu'ils sont là pour remplacer les bulletins que des Citoyens auraient perdu... Le raisonnement ne tient pas la route, puisque ces bulletins sont joint à la carte de vote et que sans la carte de vote, on ne peut de toute manière pas voter...

Quand je raconte ces absurdités "politicardes à mon chien, il se roule parterre de rire ! En fait, ces bulletins sont là pour frauder quand le résultat populaire ne correspond pas au résultat "polique" attendu ! Je vous parle bien de Dictature !

N'hésitez pas pour mettre à la figure de ces DICTATEURS qui veulent vous donner des leçons de morale, la monnaie de leur pièce. Et si je puis vous donner un conseil sans être condescendant, activez-vous pour promouvoir la Liberté d'expression et le respect des Droits de l'Homme et vous aurez très très vite dépassé le niveau démocratique auquel la Suisse se situe aujourd'hui.

Ne laissez pas ces hypocrites pavoiser sur ce qu'ils ne connaissent même pas !

Marc-Etienne Burdet
1400 Yverdon-les-Bains
078 632 98 92
marc.burdet@c9c.org

Copies : Parlement tunisien - Conseil fédéral - Parlement Suisse - à qui de Droit

avanti popolo

voir www.burdet.info

Aucun commentaire: