mardi 28 avril 2009

La franc-maçonnerie et l'affaire Ferraye ? Un vrai contre-pouvoir qui apparaît rarement en pleine lumière.



Présentation de l'éditeur

La franc-maçonnerie ? Un vrai contre-pouvoir qui apparaît rarement en pleine lumière. Derrière l'apparence de rituels parfois désuets, Sophie Coignard a découvert que les frères s'organisent d'une façon très moderne pour s'entraider et exercer leur influence dans toute la société. Cet immense réseau, qui compte près de 150 000 personnes, pèse notamment dans la police, la justice et les affaires sociales. Le livre dévoile l'existence de véritables fiefs francs-maçons, comme, parmi bien d'autres, la Poste, Veolia ou le Crédit agricole. À EDF, c'est une vraie cellule de renseignement qui effectuait des missions très spéciales.
Cet univers méconnu compte des catholiques fervents et des athées militants. Il abrite aussi des loges d'élite inaccessibles au commun des mortels et des rivalités bien cachées. Le ciment de cet État dans l'État ? Le secret d'appartenance, d'autant plus jalousement gardé que les frères occupent un poste élevé dans la hiérarchie sociale. Chaque frère est en effet tenu par un serment solennel qui lui interdit de parler. Nourri d'anecdotes et de révélations, un document-choc sur un sujet encore largement tabou.

Biographie de l'auteur
Sophie Coignard, grand reporter au Point, est l'auteur de livres d'investigation qui ont fait date (dont le best-seller L'omertà française, avec Alexandre Wickham).

Extrait du livre Le Rapport OMERTA 2002, Sophie Coignard interroge Bernard NICOLAS (journaliste qui était présent sur le plateau de l'émission "sans aucun doute" de Julien Courbet sur TF1 du 12 mai 2000), page 261 : - Vous avez déjà été victime de censure dans l'exercice de votre métier ?

Plusieurs fois. Dès lors qu'il était question de personnage politique de premier plan, les ennuis commençaient à TF1……

Une fois, j'avais fait un reportage sur une histoire politico-financière compliquée qui devait passer dans l'émission de Julien Courbet ....

Dans la journée, une autopublicité annonce le thème de mon enquête. La direction de TF1 s'inquiète :

cette affaire peut-elle être gênante pour Dominique Strauss-Khan ?…..


J'étais interloqué : rien n'indiquait dans mon enquête que DSK fût mêlé en quoi que ce soit à cette affaire. Soit on se trompait en haut lieu, soit on en savait plus long que moi…..

Les téléspectateurs qui ont vu la bande-annonce n'ont jamais vu la suite…de l'affaire Ferraye...sur TF1...


L'ECHO des MONTAGNES, dans le légitime but de vous informer, vous recommande la lecture suivante:



« Un état dans l'état »




France 2 a diffusé un reportage+ un entretien consécutifs à la sortie du livre de S. COIGNARD « Un état dans l'état » sur les francs-maçons ; celle-ci a dit clairement (exemples à l'appui) que les ministères de l'Intérieur et de la Justice sont tenus en mains par les francs-maçons (elle paraît sous-entendre ripoux au vu des milliers de plaintes des citoyens honnêtes « enfumés » par les policiers ou juges F-M).

Cette information non démentie entraîne que les lois sortant des Ministères de l'Intérieur et de la Justice sont des émanations rigoureusement franc-maçonnes. Ne reconnaît-on pas un arbre à ses fruits ? Les lois liberticides sorties par l'Intérieur et la « Justice » sont donc des lois francs-maçonnes.

Qui de sensé peut encore croire au vu de ces « fruits » que la franc-maçonnerie est une confrérie d'« humanistes », d'« altruistes», qu'elle a le souci du bien de l'humanité tout entière, etc ? : ses « fruits » démontrent qu'elle une secte où quelques égarés servent de caution 'illuminée' à des « notables » amoraux et corrompus qui n'ont d'autres soucis que de s'en mettre « plein les poches » (les 'grands' (?) patrons qui défraient actuellement la chronique sont tous francs-maçons !!! ; ils montrent à quel point ils sont minables)

Questions incidentes : puisque l'Intérieur est un fief franc-maçon, comment Sarkozy et Alliot-Marie ne le seraient-ils pas ? Que visent-ils, sinon nous « enfumer » ?

Idem à la Justice (PERBEN, DATI ? Vraisemblable mais elle n'a pas le courage de le reconnaître ; quels sont les directeurs non F-M à la Justice ?).

On ne sortira de la crise qu'en étalant au grand jour la corruption franc-maçonne qui ronge tout (MADOFF par exemple).


Quelques vidéos à voir pour mieux comprendre

Quelques images en vidéo pour mieux saisir les enjeux...des milliards volés et soustraits aux impôts. Un vol au dépens de tous les citoyens.
Cliquer le lien ci-dessous, les autres ont été à nouveau censurés...
http://video.google.fr/videoplay?docid=-7751407403451499540
Vidéo ( trop souvent censurée...)
« Sans aucun doute »
Julien COURBET - TF1
Plus une deuxième vidéo de 17 minutes d'entretien entre l'inventeur et M. Burdet pour vous expliquer les grandes lignes de la corruption des pouvoirs judiciaires et politiques.
Cliquer le lien ci-dessous, les autres ont été à nouveau censurés...
http://video.google.fr/videoplay?docid=-698047735755472484&q=ferraye
Et attendre quelques minutes le chargement des images, merci.
http://www.googleswiss.com/fr/geneve/jf/video.html Pour large diffusion, merci.

Kennedy a dénoncé les sociétés secrètes

http://www.dailymotion.com/jamesandre/illuminati/video/x3bdoe_illuminati-1

ll existe donc des complots d'initiés voleurs et destructeurs:
Exemples: Contre Kennedy, Ferrayé
Les vraies raisons du meurtre de JFK,
causes des crises monétaires et du subprime (hypothécaires)



Détails sur le produit



--
Avec mes meilleures salutations.
François de Siebenthal
14, ch. des Roches
CH 1010 Lausanne
Suisse, Switzerland

Jean-Paul II a notamment comparé le rapport sexuel chaste entre les époux chrétiens à l'adoration eucharistique. Marie est la Mère de Jésus, c'est l'épouse du St Esprit et c'est la fille de Dieu le Père. Pour St Amédée de Lausanne, l' union spirituelle du St Esprit lors de la fécondation de Marie, passe par sa chair et s'accomplit selon les mêmes principes que l'acte charnel : "Homélies", III : "Spiritus sanctus superveniet in te, ut attactu eius venter tuus contremiscat, uterus intumescat, gaudeat animus, floreat alvus".
Les catholiques ne sont pas coincés...
Admiration.
http://www.union-ch.com/file/portrait.wmv
http://aimerplus.com/
à faire circuler largement, merci, le monde est déjà meilleur grâce à ce simple geste de solidarité.
Krach ? Solutions...
Local Exchange Systems in 5 languages
www.easyswap.ch
http://pavie.ch/?lng=en
http://michaeljournal.org
http://desiebenthal.blogspot.com/
http://ferraye.blogspot.com/
skype siebenthal
00 41 21 652 54 83
021 652 55 03 FAX: 652 54 11
CCP 10-35366-2

http://non-tridel-dioxines.com/
http://m-c-s.ch et  www.pavie.ch
http://ktotv.com/
Please, subscribe to be kept informed.
Un abonnement nous encourage.  Pour la Suisse, 5 numéros par année de 16 pages par parution: le prix modique de l'abonnement est de 16 Sfr.- par année (envois prioritaires)
Adressez vos chèques ou mieux vos virements directement au compte de chèque postal du Oui à la Vie
CCP  10-15133-5
Vous avez reçu ce texte parce qu'une de vos relations a pensé que notre esprit pouvait vous intéresser et nous a suggéré de vous écrire ou vous a personnellement fait suivre ce message. Si vous ne désirez plus rien recevoir de notre part, nous vous remercions de répondre par courriel avec la simple mention « refusé ». Si cette adresse figure au fichier, nous l'en ôterons de suite. Avec nos excuses.

1 commentaire:

Rachid MABED a dit…

LE JUGE CHRISTINE LORENZINI (EX JUGE D'INSTRUCTION AU TRIBUNAL DE NICE ET ACTUELLEMENT EN FONCTIONA TOULON) EST A L'ORIGINE DU PLUS GROS DYSFONCTIONNEMENT DU SCIECLE;
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
CE JUGE A ETE CITE PAR DES NOTABLES NICOIS TRAFIQUANTS DE STUPEFIANTS QUI L'ONT DESIGNE COMME LEUR CLIENTE ET COMME AYANT PARTICIPE A DES SOIREES CHAUDES;
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

JE SOUHAITE QUE SOPHIE COIGNARD ECRIVAIN, PUISSE ME CONTACTER POUR PUBLIER UN LIVRE QUI VA DETRUIRE CE JUGE AVEC PREUVE;
noechiais@yahoo.fr

LORSQUE LA JUSTICE REPUBLICAINE DEVIENT UN OUTIL AUX MAINS DE LA MAFIA POUR REGLER UN COMPTE EXTRA-JUDICIAIRE
!!!!!!!!!!!!!!!
UN DYSFONCTIONNEMENT INQUALIFIABLE, INSUPPORTABLE, INHUMAIN ET DIGNE DE LA SAUVAGERIE PROPRE AUX PIRES DICTATURES DU MONDE.
!!!!!!!!!!!!!!!
CETTE AFFAIRE PLACE LA JUSTICE FRANCAISE DANS LA POUBELLE DE L'HUMANITE
!!!!!!!!!!!!!!!
SVP, LISEZ LE BLOG

http://monstrueuse-injustice.blogspot.com/

PUIS
DIFFUSEZ-LE A TOUS VOS CONTACTS CAR C’EST VOUS ET VOUS ENFANTS QUE VOUS PROTEGERIEZ
MERCI