samedi 26 juillet 2008

" ABATTRE TOUS LES MURS * "



" ABATTRE TOUS LES MURS * "

Utilisant l'image de la chute du mur de Berlin en 1989, OBAMA a appelé à abattre "les murs entre les pays les plus riches et les plus pauvres (…), entre les races et les tribus, entre les indigènes et les immigrants, entre chrétiens, musulmans et juifs".

"NOUVEAUX PONTS"

Sur le thème très attendu des relations transatlantiques, M. Obama a estimé qu'il "est temps de bâtir de nouveaux ponts". "L'Amérique n'a pas de meilleur allié que l'Europe", a-t-il assuré, tout en reconnaissant qu'il y a eu des divergences entre les Etats-Unis et le Vieux Continent par le passé.

* MURS DE BERLIN,  DE WALL STREET, ..., DE GAZA...

Commentaires:

Pour avoir la Paix, suivre les voies du Seigneur et obéir à sa miséricorde.

Preuves:

Lev 25:23

Chercher son Royaume et sa Justice....

http://ferraye.blogspot.com/

Etats-Unis

L'histoire du contrôle bancaire aux Etats-Unis. A. Pilote

Le Crédit Social aux Etats-Unis en 1932. A. Pilote


L'assassinat de Kennedy

"Le bureau présidentiel a été utilisé pour mettre sur pied un complot d'anéantissement de la liberté du peuple américain, et avant de quitter ce bureau, je dois informer les citoyens de cet état critique."

John F. Kennedy, (A l'université de Columbia, 12th Nov. 1963 - 10 jours avant son meurtre le 22 Novembre 1963.)

Le chauffeur est mort 3 semaines après d'un étrange cancer foudroyant. Nombreux impliqués dans cette affaire seront victimes d'une mort brutale peu de temps après les faits (accidents de la route notamment).
Il faut corriger l'erreur du 23 mars 789 faite par Charlemagne qui n'a condamné que les taux d'intérêts et qui a oublié la remise jubilaire des terres.

Lev. 25: 23
כג וְהָאָרֶץ, לֹא תִמָּכֵר לִצְמִתֻת--כִּי-לִי, הָאָרֶץ: כִּי-גֵרִים וְתוֹשָׁבִים אַתֶּם, עִמָּדִי.23 And the land shall not be sold in perpetuity; for the land is Mine; for ye are strangers and settlers with Me.
23 Les terres ne se vendront point à perpétuité; car le pays est à moi, car vous êtes chez moi comme étrangers et comme habitants.
www.pavie.ch
--


Aucun commentaire: