"Je n'ai pas le pouvoir, la France comme le reste du monde est assujettie à une dictature financière qui gère tout."
François Mitterand, cité par la Tribune de Genève, le 22.11.2007 dans l'article au sujet de Danielle Mitterand par M. van Berchem, Paris.
Quelques images en vidéo pour mieux saisir les enjeux...
Cliquer le lien ci-dessous, les autres ont été à nouveau censurés...
http://video.google.fr/videoplay?docid=-7751407403451499540
Vidéo ( trop souvent censurée...)
« Sans aucun doute »
Julien COURBET - TF1 12 mai 2000
Emission censurée sur ordre de Dominique Strauss Kahn, alias DSK, maintenant PDG du FMI, le jour même de sa diffusion prévue et annoncée ! Bernard Nicolas, qui était présent sur le plateau de « Sans Aucun Doute » ... Julien COURBET - TF1 12 mai 2000, censurée... Julien Courbet: Vers quelles pistes il va falloir se diriger ? Réponse de Bernard Nicolas à 13:10 Et bien, écoutez, Jacques Martin et Kader Ben Riba, qui ont commencé à travailler sur ce dossier ont vu, au travers des documents qu'ils ont pu consulter et des gens qu'ils ont pu contacter par téléphone qu'il y avait une foultitude de personnages, c'est-à-dire vous avez d'anciens policiers de la DST, devenus détectives privés, des hommes d'affaires qui sortent d'on ne sait où, attirés par le gâteau financier apparemment et surtout des comptes ouverts dans plusieurs grandes banques dans le monde entier. L'argent s'est tout d'un coup évaporé, escamoté. Et, à l'évidence, il faut, comme le disait feu le juge Falcone, en Italie, un des grands magistrats anti-corruption italien qui a payé de sa vie son courage. Il disait: " Pour trouver le criminel, il faut suivre la piste de l'argent, donc il va falloir que vos deux journalistes suivent la piste de l'argent pour essayer de trouver qui s'y intéresse aujourd'hui et qui va tenter de retirer le maximum du magot. 14:27 Me Vergés... Autre source, plus tard... Bernard Nicolas, journaliste d'investigation , interrogé par Sophie Coignard (Le Rapport OMERTA 2 - page 261) - Vous avez déjà été victime de censure dans l'exercice de votre métier ?
« Plusieurs fois. Dès lors qu'il était question de personnage politique de premier plan, les ennuis commençaient à TF1……Une fois, j'avais fait un reportage sur une histoire politico-financière compliquée qui devait passer dans l'émission de Julien Courbet Tout est possible. Dans la journée, une autopublicité annonce le thème de mon enquête. La direction de TF1 s'inquiète : cette affaire peut-elle être gênante pour Dominique Strauss-Khan ?…..J'étais interloqué : rien n'indiquait dans mon enquête que DSK fût mêlé en quoi que ce soit à cette affaire. Soit on se trompait en haut lieu, soit on en savait plus long que moi…..Les téléspectateurs qui ont vu la bande-annonce n'ont jamais vu la suite… »
Plus une deuxième vidéo de 17 minutes d'entretien entre l'inventeur et M. Burdet pour vous expliquer les grandes lignes de la corruption des pouvoirs judiciaires et politiques.
Cliquer le lien ci-dessous, les autres ont été à nouveau censurés...
http://video.google.fr/videoplay?docid=-698047735755472484&q=ferraye
Et attendre quelques minutes le chargement des images, merci.
http://www.googleswiss.com/fr/geneve/jf/video.html Pour large diffusion, merci.
Des prisonniers politiques en Suisse...Une "démocrature sournoise"...La corruptocratie subtile au pouvoir ? Les mafiacraties mondialistes unies.La cupidité mesquine régit-elle tout et tous ? L'argent idole domine-t-il tout et tous ? Le FMI, Fonds Monétaire International, alias Fonds des Misères Internationales..., fondé le 27 décembre 1945, période proche de Noël, comme celle du Fed, La création de la banque centrale américaine, la FED, en fait une banque privée appartenant à quelques actionnaires, a été fondée sous l'administration Taft et la loi a été furtivement signée par Woodrow Wilson en 1913 le jour de Noël, pour écarter les chrétiens qui étaient en famille...Ce Federal Reserve Board n'est pas public, c'est une société privée comme Federal Express, qui recherche le maximum de profit pour quelques actionnaires, au détriment du bien commun de tous... Le FMI est maintenant sous la coupe de DSK...
http://www.michaeljournal.org/sign34.htm
http://www.michaeljournal.org/sign49.htm
http://www.michaeljournal.org/sign42.htm
3 VICTOIRES que nous avons célébrées ce 23 novembre, rens. au 079 261 41 54:M.Burdet est libéré et a terminé sa grève de la faim...M. Simonin, "webmaster", a été libéré de tous les actes d'accusation ce 14.11.2007...Certains VIP, politiques, journalistes et juristes commencent à comprendre
Corruptions ou blanchiment international d'argent dans le cadre du Servette, de Swissair, Fareas, Ferrayé, UBS, Bin Laden, BCGe, BCV, Fonds de pension, Expo 01, Expo 02, des milliards et des milliards partent dans des paradis fiscaux anglo-saxons...mais travaillons surtout l'affaire Ferraye...
La "justice" est aussi trop souvent aux ordres de forces obscures...Internet censuré en Suisse, comptes bancaires vidés, brevets, royalties ou copyrights volés, votes truqués, juges, experts, fiduciaires et avocats achetés, etc...
en allemand: http://www.c9c.net/ch/demokratie/mhx.html
... et des personnes emprisonnées...en Suisse...
MEB qui a dénoncé notamment les vols de royalties ( affaire FERRAYE www.googleswiss.com/corruption ) et des fraudes électorales...
Personnes dans la clandestinité ou l'exil par arbitraire ...
http://www.swissjustice.net/martyre/index.htm
Le 13 et 14 novembre 2007, au Trib. de Montbenon à Lausanne en Suisse, a eu lieu un procès politique du site internet qui dénonce les abus de la "justice" suisse, avec au moins 6 plaignants contre M. Jean-Claude Simonin de Bienne et avec comme témoins MM. M-E. B. et M. G.
MEB, prisonnier politique en Suisse, vient d'être libéré, alors qu'il avait été incarcéré le 6 juillet 2007 et condamné à 22 mois de prison à la suite d'un abus d'autorité du "président" Bertrand Sauterel, magistrat du Canton de Vaud en Suisse, et des " juges" Marianne Higy et Daniel Hupka, Mme Michèle Lebrun agissant comme greffier. Sa grève de la faim avait commencé le 6.09.2007 et a duré 56 jours. Merci du fond du coeur à toutes les personnes courageuses qui nous ont aidé. Le combat continue.
Il était prisonnier aux EPO, un complexe concentrationnaire dans la plaine de L'Orbe en Suisse, suite à une machination d'une MAFIA SUISSE et internationale qui nous exploite presque tous... rares sont ceux qui en tirent vraiment profit, et au prix de vie humaines et de graves coûts sociaux ( dépressions, suicides, drogues, alcools, dépendances diverses...)
Vu les iniquités des différents jugements le concernant, il a fait une grève de la faim du 6 septembre au 3 novembre. Il a déjà perdu plus de douze kilogrammes.
Notamment à cause des corruptions ou blanchiment international d'argent dans le cadre du Servette, de Swissair, Fareas, Ferrayé, UBS, Bin Laden, BCGe, BCV, appel au peuple...ainsi que des fraudes lors de votations et élections... Nous saluons à ce titre la délégation de l'OSCE qui va vérifier le processus, notamment dans le canton de Vaud...(voir les rubriques nouvelles et questions de ce site)
Les vrais responsables de ces corruptions sont souvent des "copains" francs-maçons ou d'autres sociétés, sectes et ententes secrètes sur le dos des citoyens.
Vous pouvez voir sur notamment http://www.viplift.org/f/info/harrypotter.html que le "juge" Bertrand Sauterel qui l' a condamné et fait mettre en prison séance tenante a déjà abusé de ses pouvoirs.
L'avocat de Marc Roger du Servette, Me Alain Marti, a accepté d'être sur la sellette pour probablement cacher la vérité que vous pouvez trouver sur www.googleswiss.com/ferraye
Scandale, internet censuré pour des raisons politiques. http://www.c9c.net/swissinfo/4sim/simonin.html http://www.swissjustice.net/fr/affaires/be101_webmaster/be101__fr.html http://www.swissjustice.net/censure/acceuilcensure.html Censure et espionnage d' internet en Suisse notamment par bluewin, propriété de la Confédération, qui encourage le porno ! (avec la bénédiction des autorités ?). Le bien commun volé légalement http://www.michaeljournal.org/sign50.htm
Affaire Kennedy : Quand JFK mettait en garde contre une "conspiration monolithique"..
Voici une vidéo très intéressante (mais en anglais) de John Fitzgerald Kennedy lors d'un discours public prononcé à New-York devant l'Association des Editeurs de Journaux, le 27 Avril 1961 alors qu'il était Président des Etats-Unis en exercice depuis plusieurs mois, à propos des sociétés secrètes et de leurs plans d'infiltration, de menaces, de conspirations, voire de domination mondiale.
Voici quelques extraits importants traduits en français de cette vidéo édifiante de John Fitzgerald Kennedy :
Les médias se plaisent à railler les conspirationnistes qui s'intéressent de trop près aux conditions plus qu'étranges de sa mort et de la mort de son assassin présumé… et dans le même temps, ces médias omettent de rappeler que JFK s'intéressait tout particulièrement aux agissements néfastes des sociétés secrètes et aux conspirations de tous ordres menaçant son pouvoir et le pouvoir du Monde libre.
Voici un extrait traduit de son discours :
"Notre mode de vie est attaqué. Ceux qui se font notre ennemi s'avancent autour du globe. La survie de nos amis est en danger. Et pourtant on n'a déclaré aucune guerre; aucune frontière n'a été traversée par des troupes en marche; aucun missile n'a été tiré. Si la Presse attend une déclaration de guerre avant qu'elle n'impose l'autodiscipline des conditions de combat, alors je peux seulement dire qu'aucune guerre n'a jamais posé une menace plus grande à notre sécurité. Si vous attendez une découverte de danger clair et présent, alors je peux seulement dire que le danger n'a jamais été plus clair et sa présence n'a jamais été plus imminente. Cela exige un changement de perspective, un changement de tactique, un changement de missions, par le gouvernement, par le peuple, par chaque homme d'affaires, chaque leader de travail et par chaque journal. Car nous sommes confrontés, dans le monde entier, à une conspiration monolithique et impitoyable qui compte principalement sur des moyens secrets pour étendre sa sphère d'influence par l'infiltration plutôt que l'invasion, la subversion plutôt que les élections et l'intimidation au lieu du libre arbitre. C'est un système qui a nécessité énormément de ressources humaines et matérielles dans la construction d'une machine étroitement soudée et d'une efficacité remarquable, elle combine des opérations militaires, diplomatiques, de renseignements, économiques, scientifiques et politiques. Leurs ramifications sont occultées et non publiées. Ses erreurs sont enterrées et ne font pas les gros titres, on fait taire ses dissidents, on ne les glorifie pas; aucune dépense n'est mise en question, aucune rumeur n'est imprimée, aucun secret n'est révélé. Elle conduit la guerre froide, en bref, avec une discipline de guerre qu'aucune démocratie n'espèrerait jamais vouloir égaler… C'est pourquoi le législateur athénien décréta comme criminel tout citoyen se désintéressant du débat… Je sollicite votre aide dans l'immense tâche qui est d'informer et d'alerter le peuple américain avec la certitude qu'avec votre aide l'homme deviendra ce pour quoi il est né libre et indépendant." - Extraits du discours de John F. Kennedy du 27 Avril 1961 à New York
Ainsi, JFK a prononcé un discours exposant des machinations dans les coulisses qui ne sont jamais publiées, et son discours en 3 partie continue sur des révélations tout aussi étonnantes, comme on peut le lire en anglais sur le site internet du Musée JFK.
Ce discours, déterminé, précis, prononcé devant un parterre extrêmement important de journalistes afin sans doute de lui donner la portée la plus large possible, n'est jamais repris par les médias alignés, et même Wikipédia ne le mentionne pas dans sa fiche dédiée à JFK, alors qu'il constituerait un mobile évident pour un complot destiné à l'éliminer.
Lorsqu'il est repris, il est ramené à la menace communiste, alors que si on lit bien le texte, on voit qu'il ne peut pas s'agir de cette menace-là uniquement : dans son discours, JFK appelle à révéler la conspiration secrète monolithique d'une part en révélant les informations cachées, tout en prenant garde à ne pas exposer le pays à ses ennemis tels que le Communisme, et reconnait qu'il est difficile de concilier les deux.
Les complots sont prouvés, à nous d'en tenir compte
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire