mercredi 9 décembre 2009

Vaccins H1n1. Les corrompus prennent le pouvoir

Werner Autericky, chef de l'Office de Vienne pour la Protection de la Constitution et la Lutte contre le Terrorisme, a démissionné, apparemment suite à des pressions externes.
L'unité de Mr Autericky était l'une des équipes de police chargées d'enquêter sur la filiale de Baxter dans la ville d ' Orth an der Donau, et sur la contamination par le virus actif de la grippe aviaire de 72 kilos de vaccins, dont la même compagnie Baxter est responsable.
A en croire une annonce faite par l'ORF ( la chaîne de télévision d'état autrichienne) Ernst Geiger, un chef de police ayant travaillé, durant sa suspension pour corruption, pour le milliardaire Frank Stronach et sa compagnie,devrait être désigné pour remplacer Mr Autericky.
Quelle sorte d'enquête crédible peut être attendue de Mr Geiger, dont l'ancien employeur est un proche associé de ces mêmes grandes compagnies pharmaceutiques et bancaires internationales?
Les Autrichiens se feront-ils entendre? Refuseront-ils cette corruption qui permet à des compagnies comme Baxter d'essayer de déclencher, volontairement et impunément, des pandémies de grippe aviaire qui les menacent tous autant qu'ils sont?
Les plans de l'Autriche contre la pandémie autorisent les mêmes mesures de vaccinations forcées et de quarantaine que les autres pays ayant signé les accords de Régulations Internationales de la Santé de l'OMS. Un système de « centres de vaccinations » où des vaccins seraient administrés semble également être en cours de construction dans le pays.
Dans la mesure où certains Autrichiens ayant déclaré qu'ils refuseraient en toutes circonstances la vaccination ont des armes chez eux, la naissance d'une résistance armée ne peut être totalement exclue, agrandissant de ce fait les risques de troubles de l'ordre public.

1 commentaire:

marguerite a dit…

Qu'ils viennent! Je préfère mourir de ma mort, et même les armes à la main plutôt que de leur poison!En échange d'une piqûre, ils risquent de recevoir une "balle"!Qu'est-ce qui fera le plus de dégat?